Purolator est le fournisseur de pointe de solutions intégrées de logistique et d’expédition de fret et de colis au Canada. Célébrant près de 60 ans de services qui permettent à ses clients de tenir leurs promesses, Purolator continue d’élargir sa portée, sa fiabilité et ses niveaux de service réputés pour rejoindre davantage de particuliers, d’entreprises et de localités, partout au pays et dans le monde entier. Purolator est fière de son héritage canadien et veille à assurer sa durabilité, se positionnant pour croître et prospérer. Purolator est également vouée à contribuer au bien-être des collectivités qu’elle sert et dans lesquelles vivent, travaillent et se détendent ses plus de 13 000 employés.

Pour de plus amples détails, visitez www.purolator.com.

Lisa Papas
Director, Corporate Communications