Cadillac Fairview (CF) est une société internationale qui possède, exploite, investit et développe des biens immobiliers de premier ordre dans les secteurs du commerce de détail, des bureaux, de l'habitation, de l'industrie et des usages mixtes. Propriété exclusive du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario, CF gère un actif de plus de 42 milliards de dollars dans les Amériques et au Royaume-Uni, et prévoit poursuivre son expansion en Europe et en Asie.

À l'échelle internationale, CF investit dans des communautés avec des partenaires partageant les mêmes idées, notamment Stanhope au Royaume-Uni, Lincoln Property Company aux États-Unis et Multiplan au Brésil. Le portefeuille canadien de la société comprend 68 propriétés emblématiques, dont le Toronto-Dominion Centre, CF Toronto Eaton Centre, Tour Deloitte, CF Carrefour Laval, CF Chinook Centre et CF Pacific Centre.

Nouvelles récentes

Journalistes et blogeurs

Les actualités dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Abonnez-vous à PR Newswire for Journalists et tirez parti de tous les services gratuits conçus pour faciliter votre travail.

Vous avez besoin d'un coup de pouce expert pour votre étayer votre reportage? Soumettez une demande ProfNet gratuite et, trouvez les ressources dont vous avez besoin.