Croesus fournit des solutions de gestion de patrimoine innovantes, performantes et sécurisées qui comprennent des plateformes de gestion de portefeuilles, des outils de rééquilibrage de portefeuilles ainsi que des interfaces de programmation d’application. Ces solutions permettent aux professionnels de la gestion de patrimoine d’améliorer leur productivité, de prendre des décisions éclairées, de maximiser la performance de leurs actifs sous gestion et de bonifier les relations avec leurs clients. La mission de Croesus est d’offrir une expérience remarquable à ses clients, utilisateurs, partenaires et employés et d’avoir un impact positif sur la communauté. Grâce aux 200 employés de ses bureaux de Montréal et de Toronto, Croesus a remporté plusieurs prix de reconnaissance de l’industrie en tant que fournisseur de produits de haute qualité et comme employeur remarquable. https://www.croesus.com/fr/

Frederic Le Bouar
Directeur, Marketing de produits et rayonnement des affaires