À propos de Tigre Géant

Tigre Géant, le magasin de rabais familial canadien de choix, s’engage à offrir plus que des aubaines avantageuses sur des vêtements, des produits de tous les jours et des produits d’épicerie essentiels pour la famille. La fière entreprise canadienne place l’abordabilité au premier plan, en offrant des articles à bas prix, du soutien aux collectivités et en accordant le pouvoir à ses propriétaires exploitants de franchises. L’entreprise privée compte plus de 270 magasins au Canada et emploie plus de 10 000 membres de l’équipe du Tigre. Tous les magasins Tigre Géant sont exploités par des propriétaires, des associées et des associés locaux qui connaissent leur communauté. Que ce soit en succursale ou en ligne à tigregeant.com, Tigre Géant est la destination où les bas prix, les trouvailles incroyables et le soutien de la collectivité se rassemblent pour en faire l’endroit tout indiqué où économiser encore plus.

#TigreGéant