MISSISSAUGA, ON, le 2 sept. 2016 /CNW/ - On peut penser que Kia vend des véhicules depuis peu de temps au Canada. Au mois de juillet dernier, en moins de 17 courtes années, l'entreprise a déjà vendu son 750 000e véhicule. Pour célébrer cette étape importante des 750 000 ventes, Kia Canada a offert un programme d'entretien gratuit de 5 ans à un heureux client de Kia à Owen Sound, propriétaire d'un Sportage 2017.
Kia Canada a augmenté ses ventes en passant de 14 759 unités lors de sa première année complète en 2000 à 67 914 unités en 2015, une hausse de plus de 360 %. L'élément fondamental de cette croissance peut être attribué à l'engagement de la marque à offrir à ses clients des véhicules de classe mondiale en termes de design, un produit de qualité, avec l'une des garanties les plus complètes au Canada.
« Kia Canada se réjouit d'avoir atteint cette étape extrêmement importante du 750 000e véhicule vendu au Canada en notre 17e année au Canada », a affirmé Ted Lancaster, vice-président et directeur de l'exploitation, Kia Canada Inc. « En observant l'élan que connaît notre marque et le taux de croissance de notre entreprise au Canada, nous prévoyons vendre notre millionième véhicule au cours des prochaines années. »
En 2006, Kia a embauché un designer automobile de renom, Peter Schreyer, à titre de chef du design de la marque. Une fois aux commandes, il a été en mesure de générer une philosophie de design intrigante et une familiarité entre tous les produits. Il a assurément fait passer le design de la maque à un niveau supérieur.
À propos de Kia Canada
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) - constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 189 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 149 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un tout nouvel établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.
SOURCE KIA Canada Inc.
Bas de vignette : "Kia Canada - Célébration 750 000e vente (Groupe CNW/KIA Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160902_C4259_PHOTO_FR_764913.jpg
John Adzija, Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l'entreprise, Kia Canada Inc., T : 905-755-6266, M : 905-301-6207, C : [email protected]; Maxime Surette, Directeur des communications produits, Kia Canada Inc., T : 905-755-6272, M : 416-316-3313, C : [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article