Allégations de destruction de preuves au SPVM : Québec solidaire exige des actions concrètes et rapides
MONTREAL, le 30 oct. 2026 /CNW/ -- Voici la réaction de Roxane Milot, responsable solidaire en matière de sécurité publique, aux allégations de destruction de preuves au SPVM dans un dossier de violence conjugale et à l'annonce d'autres enquêtes en cours par Fady Dagher :
« Après le racisme, le non-respect de la dignité humaine, les bavures, on apprend qu'au SPVM, des preuves auraient été détruites pour protéger un homme d'accusations de violence conjugale.
Fady Dagher nous annonce aujourd'hui que d'autres enquêtes sont en cours. Ce qu'on voit, c'est tout un système au sein du SPVM qui est à rebâtir. Je ne suis pas convaincue que ces histoires sont des cas isolés. Au moins deux postes de quartiers sont concernés. Combien d'autres?
Comme nouvelle responsable en matière de Sécurité publique à Québec solidaire, je suis très ébranlée et déterminée à ce que toute la lumière soit faite sur ces agissements et leurs causes systémiques. Nous nous attendons à des actions concrètes et rapides de la part du SPVM. » - Roxane Milot, responsable solidaire en matière de sécurité publique.
SOURCE Aile parlementaire de Québec solidaire

Renseignements : Nicolas Beaulieu, Attaché de presse - Aile parlementaire de Québec solidaire, (819) 446-4308 ou [email protected]
Share this article