FLO | est un opérateur de réseaux de recharge de véhicules électriques (VE) de premier plan en Amérique du Nord et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes. Nous contribuons à vaincre les changements climatiques et à accélérer l’adoption des VE grâce à un modèle d’entreprise verticalement intégré et en offrant aux conducteurs de VE l’expérience de recharge la plus fiable, des centres urbains jusqu’à la campagne. Chaque mois, nous permettons plus d’un million de sessions de recharge grâce à plus de 95 000 bornes de recharge rapide et de niveau 2 déployées dans des lieux publics, privés et résidentiels. FLO opère dans toute l’Amérique du Nord et nos bornes de recharge de haute qualité sont assemblées avec soin au Québec et au Michigan. Pour en savoir plus, visitez flo.com.

Personne-ressource

Maude Blouin
Directrice des communications
819-570-1614

Nouvelles récentes

Journalistes et blogeurs

Les actualités dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Abonnez-vous à PR Newswire for Journalists et tirez parti de tous les services gratuits conçus pour faciliter votre travail.

Vous avez besoin d'un coup de pouce expert pour votre étayer votre reportage? Soumettez une demande ProfNet gratuite et, trouvez les ressources dont vous avez besoin.