À propos de Moisson Montréal

Organisme de bienfaisance fondé en 1984, Moisson Montréal est la plus grande banque alimentaire au Canada. Sa mission consiste à fournir un approvisionnement alimentaire optimal aux organismes communautaires desservant les personnes en situation de précarité de l’île de Montréal tout en participant au développement de solutions durables. Grâce à la générosité des bénévoles et donateurs en denrées, Moisson Montréal bénéficie d’un effet de levier extraordinaire: avec chaque dollar de don, l’organisme redistribue plus de 15$ de nourriture. Moisson Montréal remet 20 millions de Kg de denrées par année au grand réseau d’entraide, incluant près de 300 organismes communautaires accrédités sur l’île de Montréal qui répondent à quelque 714 000 demandes d'aide alimentaire par mois.

Eliane Larouche
Gestionnaire communications et marketing, Moisson Montréal