Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • Protection des données
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • Portail des membres
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

Malgré les préoccupations à l'égard de l'économie, la majorité des Canadiens continuent de croire en la vigueur du marché du logement, selon un sondage RBC English

RBC (Groupe CNW/RBC Groupe Financier)

Nouvelles fournies par

RBC Groupe Financier

11 janv, 2021, 06:00 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

Les prix élevés des propriétés et le manque d'espace dans les grandes agglomérations continuent d'affecter les décisions d'achat des Canadiens, seulement 14 % des répondants indiquant qu'ils envisageraient l'acquisition d'une propriété dans une grande région métropolitaine

TORONTO, le 11 janv. 2021 /CNW/ - La foi des Canadiens envers la vigueur du marché immobilier s'est maintenue en décembre, malgré les préoccupations entourant l'économie en général, conclut le sondage d'opinion sur l'achat d'une maison RBC. En outre, la valeur élevée des maisons a continué de pousser les acheteurs potentiels d'une propriété plus grande et abordable à l'extérieur des grandes régions métropolitaines.

Le sondage, qui prend le pouls de la population relativement au marché du logement canadien, a révélé que seulement 18 % des Canadiens sondés considèrent que l'économie dans son ensemble est solide, mais que 45 % croient en la vigueur du marché du logement. Même si la grande majorité des répondants s'inquiètent des répercussions financières de la COVID-19 (78 %), moins de la moitié redoutent l'incidence de la deuxième vague de la pandémie sur le marché immobilier (43 %). Qui plus est, seulement 19 % des répondants sont d'avis que la pandémie a affaibli la concurrence sur le marché immobilier et facilité l'achat d'une maison.

Le sondage a également révélé que la majorité des Canadiens envisagent d'acheter une nouvelle maison avec leur conjoint un jour ou l'autre (56 %), et qu'ils rechercheront une maison individuelle de préférence (51 %). En fait, l'intérêt pour les maisons isolées est largement supérieur à celui envers tous les autres types de logements, les copropriétés occupant loin derrière le deuxième rang au palmarès (18 %). Parmi les répondants ayant déclaré vouloir acheter une maison au cours des deux prochaines années, près des deux cinquièmes (38 %) ont affirmé qu'ils prévoyaient se procurer une maison plus grande. En ce qui concerne les endroits où les Canadiens souhaitent trouver leur nouveau chez-soi, la majorité des répondants ont indiqué qu'ils aimeraient acheter une maison située en banlieue ou dans une zone périurbaine ; la campagne (26 %) se classe au deuxième rang des endroits les plus populaires. Seulement 14 % des répondants ont indiqué qu'ils chercheraient à acheter une maison dans une grande région métropolitaine.

Plus de la moitié des personnes sondées ont aussi affirmé que les maisons dans leur région étaient inabordables (59 %). Compte tenu du budget moyen de 445 237 $ pour l'ensemble du Canada, montant inférieur au prix1 moyen des maisons à l'échelle nationale, près de la moitié des répondants interrogés ont déclaré que s'ils voulaient acheter une maison plus grande, ils devraient probablement quitter la ville où ils vivent actuellement (45 %).

_________________________

1 Selon l'ACI, le prix de référence d'une maison au Canada dans la catégorie « composé » en octobre 2020 était de 643 000 $.

« La valeur élevée des maisons continue de pousser de nombreux Canadiens à l'extérieur des grands centres urbains, pour des raisons d'accessibilité et d'espace, a déclaré Amit Sahasrabudhe, vice-président, Produits et acquisition, Financement sur valeur nette immobilière. Beaucoup de Canadiens demeurent financièrement résilients en dépit de la pandémie, ce qui a déteint sur le marché immobilier. L'accession à la propriété demeure un pilier de la stabilité et un objectif valable pour la population canadienne, qui est prête à modifier ses priorités afin de trouver une propriété abordable conforme à son budget. »

Quatre-vingts pour cent des Canadiens interrogés croient que l'accession à la propriété est un bon investissement. Bien que la majorité des répondants considèrent que nous traversons actuellement la pire période de la crise ou que celle-ci n'est pas encore arrivée (79 %), plus de la moitié ont déclaré que la valeur des maisons ne peut que grimper dans un avenir immédiat (52 %). En fait, 60 % des répondants croient que le prix des maisons dans leur secteur est surévalué et 56 % prévoient que l'accessibilité à la propriété se détériorera dans un proche avenir.

Malgré les préoccupations entourant l'économie et la hausse de la valeur des maisons, un grand nombre des Canadiens sondés ont affirmé que leur situation financière demeurait solide. La majorité des répondants interrogés ne considèrent pas que leur situation financière s'est détériorée entre le début de la pandémie et décembre (59 %). Bien que plus de la moitié des répondants aient changé leurs habitudes de dépenses et d'épargne à la suite de la COVID-19 (55 %), 85 % ont déclaré être en mesure de payer leurs factures. Dans l'ensemble, 47 % des Canadiens interrogés ne croient pas que la pandémie a rendu plus difficile l'épargne et 54 % sont convaincus que des jours meilleurs arriveront bientôt.

« Malgré la pandémie, les Canadiens demeurent optimistes quant à l'avenir et à leurs finances, a conclu M. Sahasrabudhe. Nombre de Canadiens demeurent convaincus de leur capacité d'épargne et aspirent toujours à concrétiser leur rêve de devenir propriétaires. 

Selon M. Sahasrabudhe, plusieurs ressources peuvent aider les Canadiens à trouver une maison à leur goût et conforme à leur budget :

  • L'outil Accessibilité RÉELLE à la propriété de RBC fournit une estimation personnalisée du montant qu'un acheteur potentiel peut se permettre de payer, tandis que l'Estimateur de propriété RBC permet de déterminer la valeur estimative de sa maison actuelle.
  • Le site Privilège Proprio Plus RBC est une ressource tout-en-un qui comprend des guides étape par étape, des outils, des calculatrices et des offres spéciales pour aider les Canadiens à chaque stade de l'expérience d'achat d'une maison.
  • L'Explorateur de quartier de RBC circonscrit la recherche des milieux les plus adaptés à son mode de vie.
  • Les acheteurs d'une maison peuvent communiquer avec un conseiller en prêts hypothécaires de RBC par téléphone pour s'y retrouver.

Tableau de données nationales et régionales

Question

Total

Colombie-Britannique

Alberta

Prairies

Ontario

Quebec

Atlantique

Je pense que l'économie est solide. (D'accord)

18 %

18 %

8 %

10 %

21 %

22 %

18 %

Je pense que le marché du logement est robuste. (D'accord)

45 %

44 %

32 %

42 %

50 %

46 %

41 %

Je m'inquiète des répercussions financières de la COVID-19. (D'accord)

78 %

77 %

88 %

80 %

80 %

68 %

81 %

Je m'inquiète de l'impact qu'une deuxième vague de la pandémie aura sur le
marché immobilier. (D'accord)

43 %

45 %

45 %

43 %

44 %

38 %

40 %

Je pense que la COVID-19 a réduit la concurrence dans le marché de
l'immobilier et a rendu plus facile de s'acheter une maison. (D'accord)

19 %

21 %

36 %

19 %

18 %

12 %

22 %

Quand vous achèterez votre maison, qui l'achèterait avec vous ?  (Mon/ma
conjoint(e) ou partenaire)

56 %

58 %

58 %

52 %

57 %

53 %

58 %

Si vous deviez acheter une maison maintenant, quel type de propriété
envisageriez-vous réalistement d'acheter ? (Individuelle)

51 %

35 %

57 %

41 %

52 %

56 %

61 %

Si vous deviez acheter une maison maintenant, quel type de propriété
envisageriez-vous réalistement d'acheter ? (Condo)

18 %

30 %

8 %

15 %

18 %

17 %

13 %

Si vous deviez acheter une maison maintenant, quel type de propriété
envisageriez-vous réalistement d'acheter ? (Jumelée)

6 %

4 %

6 %

9 %

5 %

8 %

10 %

Si vous deviez acheter une maison maintenant, quel type de propriété
envisageriez-vous réalistement d'acheter ? (Maison de ville)

9 %

15 %

7 %

7 %

9 %

10 %

2 %

Si vous deviez acheter une nouvelle maison, à quel endroit aimeriez-vous
trouver votre nouveau chez vous ? (Grande région métropolitaine)

14 %

25 %

15 %

14 %

13 %

11 %

8 %

Si vous deviez acheter une nouvelle maison, à quel endroit aimeriez-vous
trouver votre nouveau chez vous ? (Banlieue + zone périurbaine)

38 %

30 %

39 %

32 %

39 %

42 %

36 %

Si vous deviez acheter une nouvelle maison, à quel endroit aimeriez-vous
trouver votre nouveau chez vous ? (Zone rurale)

26 %

22 %

20 %

30 %

25 %

25 %

43 %

Si vous deviez acheter une nouvelle maison, à quel endroit aimeriez-vous
trouver votre nouveau chez vous ? (Ville qui n'est pas proche d'une grande
région métropolitaine )

15 %

12 %

14 %

14 %

15 %

19 %

10 %

Les prix des maisons dans ma région sont inabordables. (D'accord)

59 %

78 %

37 %

36 %

71 %

49 %

42 %

Si vous deviez acheter une nouvelle maison, réalistement, quel serait votre
budget ? (Moyenne)

445 237 $

654 795 $

394 026 $

307 454 $

561 112 $

274 782 $

209 103 $

Si je veux acquérir une maison/une plus grande maison, je dois probablement
déménager hors de la ville où j'habite maintenant. (D'accord)

45 %

59 %

32 %

39 %

51 %

39 %

26 %

Je pense que l'achat d'une propriété est un bon investissement. (D'accord)

80 %

82 %

79 %

87 %

78 %

79 %

81 %

En ce qui concerne la COVID-19, laquelle des options suivantes correspond le
plus, à votre avis, à la situation actuelle ?

79 %

83 %

85 %

81 %

75 %

82 %

66 %

Je crois que la valeur des maisons ne peut qu'augmenter dans un avenir proche.
(D'accord)

52 %

60 %

37 %

36 %

56 %

55 %

48 %

Les prix des maisons dans ma région sont surestimés. (D'accord)

60 %

80 %

41 %

46 %

67 %

51 %

58 %

Je pense que l'accessibilité à la propriété résidentielle va s'aggraver dans un
avenir proche. (D'accord)

56 %

56 %

49 %

43 %

63 %

51 %

58 %

Je m'inquiète concernant les taux d'intérêt au cours de la prochaine année.
(D'accord)

45 %

43 %

47 %

48 %

48 %

40 %

46 %

Ma situation financière aujourd'hui est pire qu'elle ne l'était avant la pandémie.
(En désaccord)

59 %

50 %

50 %

48 %

55 %

78 %

56 %

La pandémie n'a pas changé mes habitudes en matière de dépenses ou
d'épargne. (En désaccord)

55 %

54 %

59 %

60 %

58 %

46 %

54 %

Je suis actuellement en mesure de payer mes factures. (D'accord)

85 %

82 %

81 %

86 %

83 %

92 %

84 %

La pandémie a rendu plus difficile pour moi de faire des économies. (En
désaccord)

47 %

48 %

38 %

49 %

41 %

65 %

36 %

Je suis confiant(e) que des temps meilleurs sont pour bientôt. (D'accord)

54 %

51 %

47 %

44 %

52 %

63 %

60 %

Sondage d'opinion sur l'achat d'une maison RBC
Le sondage d'opinion sur l'achat d'une maison RBC a été mené entre le 2 et le 10 décembre 2020, et 1 066 répondants ont été interrogés au moyen du panel en ligne de Léger. La marge d'erreur de cet échantillon est de ± 3,0 %, 19 fois sur 20.

Aperçu de RBC
La Banque Royale du Canada est une institution financière mondiale définie par sa raison d'être, guidée par des principes et orientée vers l'excellence en matière de rendement. Notre succès est attribuable aux quelque 86 000 employés qui mettent en œuvre leur imagination et leur savoir-faire pour concrétiser notre vision, nos valeurs et notre stratégie afin que nous puissions contribuer à la prospérité de nos clients et au dynamisme des collectivités. Selon la capitalisation boursière, nous sommes la plus importante banque du Canada et l'une des plus grandes banques du monde. Nous avons adopté un modèle d'affaires diversifié axé sur l'innovation qui nous permet d'offrir des expériences exceptionnelles à nos 17 millions de clients au Canada, aux États-Unis et dans 34 autres pays. Pour en savoir plus, visitez le site rbc.com.

Nous sommes fiers d'appuyer une grande diversité d'initiatives communautaires par des dons, des investissements dans la collectivité et le travail bénévole de nos employés. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com/collectivites-impact-social.

SOURCE RBC Groupe Financier

Michael Jesus, Paradigm Public Relations, [email protected], 647 783-1807; Arjun Lombardi-Singh, Communications, RBC, [email protected], 647 531-4045

Liens connexes

http://www.rbc.com

Modal title

Profil de l'entreprise

RBC Groupe Financier

    Autres communiqués de la compagnie

  • Le modèle fondé sur l'IA pour les services financiers, exclusif à RBC, vise à offrir une expérience client davantage personnalisée

  • RBC participe à l'initiative de recherche en technologie financière du Massachusetts Institute of Technology (MIT) CSAIL sur le rôle de l'IA dans l'avenir de la finance

  • RBC contribuera à la lutte contre l'insécurité alimentaire dans le cadre d'un investissement de 2 milliards de dollars dans la collectivité d'ici 2035

Compagnie(s) connexe(s)

RBC Banque Royale

    Autres communiqués de la compagnie

  • RBC facilite l'accès aux services bancaires pour les Autochtones en offrant des comptes bancaires sans frais mensuels aux Premières Nations, aux Inuits et aux Métis

  • WestJet et RBC présentent la carte WestJet World Elite Mastercard‡ d'entreprise RBC®

  • RBC et BDC collaborent afin d'accroître l'accès des entrepreneurs au financement

Banque Royale du Canada

Aperçu de RBC La Banque Royale du Canada est une institution financière mondiale définie par sa raison d’être, guidée par des principes et orientée vers l’excellence en matière de rendement. Notre succès est attribuable aux quelque 101 000 employés qui mettent à profit leur...

    Autres communiqués de la compagnie

  • La Banque Royale du Canada rachètera ses actions privilégiées de premier rang à dividende non cumulatif et à taux corrigé tous les cinq ans traitées en tant que FPUNV, série BF

  • La Banque Royale du Canada rachètera ses actions privilégiées de premier rang à dividende non cumulatif et à taux corrigé tous les cinq ans traitées en tant que FPUNV, série BQ et ses billets de capital réglementaire additionnel à recours limité de catégorie 1 FPUNV, série 1

  • La Banque Royale du Canada déclare des dividendes

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Plateforme
  • mon CNW

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Plateforme
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.