Avis aux médias - Appui du gouvernement du Canada à Trafic Innovation Inc. et HRT Industries inc.

SAINT-EUSTACHE, QC, le 9 août 2017 /CNW Telbec/ - Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)

Les représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle la députée de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, procédera, au nom du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC), l'honorable Navdeep Bains, à une annonce concernant les entreprises Trafic Innovation Inc. et HRT Industries Inc.

Date :

Le 10 août 2017

Heure :

10 heures

Lieu :

Trafic Innovation Inc.

226, rue Roy

Saint-Eustache (Québec) J7R 5R6

Restez branchés
Suivez DEC sur Twitter, LinkedIn, YouTube
Suivez Trafic Innovation Inc. sur Twitter, Facebook, YouTube
Suivez HRT Industries Inc. sur LinkedIn