Un blocus de la voie ferrée par les Premières Nations dans la région de Marysville force l'arrêt de des trains de VIA Rail dans la section Montréal-Ottawa-Toronto

MONTRÉAL, le 30 déc. 2012 /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada a annoncé qu'en raison d'un blocus de de la voie ferrée par un groupe des Premières nations dans la région de Marysville force l'arrêt de nombreux trains dans la section Montréal-Ottawa-Toronto. Environ 2000 passagers sont actuellement bloqués en raison du blocus.

Nous sommes informés que ce blocus devrait durer deux à trois heures et pourrait être terminé momentanément. VIA Rail demeure en contact avec les autorités et offrira de plus amples informations dès que possible.

VIA tient à s'excuser pour tout inconvénient que cette situation pourrait occasionner à ses passagers. Les clients qui souhaitent obtenir de plus amples renseignements peuvent composer le 1 888 VIA RAIL (842-7245).

SOURCE : VIA RAIL CANADA INC.

Contact pour les médias: 1-877-393-8787