Pour Kia Canada Inc., le meilleur mois de juillet de son histoire et un 43e mois consécutif de croissance des ventes English
- Il s'agit du meilleur mois de juillet de tous les temps avec 7 683 unités vendues, une augmentation de 20,4 % par rapport à juillet 2011.
- Cette tendance de ventes records comprend une hausse de 19 % depuis le début de l'année.
- Les ventes de Kia augmentent pour le 43e mois d'affilée, du jamais vu dans l'industrie.
MISSISSAUGA, ON, le 1er août 2012 /CNW/ - Kia Canada Inc. a connu le meilleur mois de juillet de son histoire en vendant 7 683 véhicules neufs, soit 20,4 % de plus qu'en juillet 2011. Le succès de Kia Canada sur le marché en 2012 ne se dément pas, avec une croissance de 19 % depuis le début de l'année, pour un total de 46 981 unités vendues. Grâce aux résultats de juillet, les ventes de Kia sont maintenant en hausse depuis 43 mois consécutifs, une première dans l'industrie.
Quatre modèles de véhicules se sont vendus à plus de 1 000 exemplaires chacun en juillet, à commencer par l'utilitaire sport Sorento, construit en Géorgie, dont les ventes se sont chiffrées à 1 511. La famille Forte, qui comprend la berline, la Koup et la cinq portes, est demeurée parmi les plus performantes de juillet avec 1 506 unités vendues. La contribution de la toute nouvelle sous-compacte Rio, en versions cinq portes et berline, s'est établie à 1 268 ventes, un chiffre impressionnant. En outre, il s'est vendu 1 197 Optima, une berline intermédiaire primée.
« On peut attribuer le succès soutenu de Kia Canada cette année à l'impulsion positive des consommateurs envers la gamme attirante et polyvalente de Kia », affirme Jack Uczciwek, directeur des ventes de Kia Canada Inc. « Les consommateurs ont choisi les véhicules Kia les plus vendus en juillet pour leur appartenance à notre gamme primée aux cotes de sécurité supérieures et à la consommation de carburant modeste. »
Au mois de juillet, en préparation à la deuxième journée annuelle Dominer le changement de Kia Canada, le 21 août, Kia a commencé à diffuser plusieurs annonces publicitaires à la télévision et dans les journaux, et fait appel à des ambassadeurs connus, comme Rick Campanelli, pour encourager les Canadiens à s'engager et à redonner à la collectivité.
Kia a aussi lancé la toute nouvelle application Facebook Sign the Car pour la Forte Koup qui participera au Targa Newfoundland 2012. L'application vise à accroître la notoriété de l'initiative « I Pledge » de Kia en collaboration avec MADD Canada (Les mères contre l'alcool au volant). En échange de la promesse des utilisateurs de ne pas conduire avec des facultés affaiblies, on appose leur signature électronique sur le véhicule. Pour signer le véhicule, visitez le site www.facebook.com/kiacanada, cliquez sur le logo Sign the Car et suivez les directives à l'écran d'ici le 10 août.
Programmes d'incitation d'août
Kia Canada est heureuse de continuer l'événement « Nouveaux arrivés » au mois d'août. Pour appuyer cette promotion, Kia Canada offre les modalités « Aucun paiement avant 90 jours » et « Financement à 0 % » sur certains modèles 2012 et 2013, ainsi que « 3 paiements à nos frais » pour une durée limitée sur certains modèles et niveaux d'équipements. Les acheteurs au comptant peuvent toujours économiser jusqu'à 3 000 $ sur le Sorento 2013 ou 4 500 $ sur certaines Forte 2012. Veuillez consulter un concessionnaire pour connaître tous les détails.
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) - un constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 176 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 163 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays. Le slogan de Kia, « Surprenez la route », montre l'engagement de la société, sur le plan mondial, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.
SOURCE : KIA Canada Inc.
Personnes-ressources pour les médias -
KiaCanada Inc.:
Cathy Laroche
Directrice des relations publiques
Cell.: 514-554-0843
Courriel: [email protected]
Daniel Ponzini
Coordonnateur des relations publiques et des événements
Bureau: 905-755-6415
Cell.: 647-462-8986
Courriel: [email protected]
Partager cet article