Kia Canada annonce les prix de la toute nouvelle Kia Rio 5 portes 2018

• À partir de seulement 14 995 $, la toute nouvelle Rio 5 portes offrira :
    • une allure et un plaisir de conduire améliorés
    • plus d'espace de chargement, de dégagement épaule et de capacité à l'arrière
    • volant de direction chauffant de série, sièges avant chauffants de série et affichage audio de série de 5 po avec caméra de recul
    • services optionnels intégrés de télématique UVO Intelligence - sans frais pendant les cinq premières années
    • freinage d'urgence autonome optionnel et Apple CarPlay / Android Auto
    • 32 % plus d'acier perfectionné haute résistance que la version précédente
  • Visitez KIAMEDIA.CA pour plus d'informations et des photos

MISSISSAUGA, ON, le 15 août 2017 /CNW/ - Kia Canada Inc. (KCI) a annoncé aujourd'hui les prix de la toute nouvelle Kia Rio 5 portes 2018 - la voiture qui répondra aux attentes des consommateurs, et même plus. Maintenant disponible chez les concessionnaires partout au pays, la Rio 5 portes sera offerte en six versions différentes. Le modèle de base, la Rio LX avec boîte manuelle, est offerte à un PDSF de seulement 14 995 $. Elle est équipée de sièges avant chauffants et d'un volant de direction chauffant de série, d'une caméra de recul et plus encore.

« La toute nouvelle Rio vient révolutionner le marché des consommateurs canadiens à la recherche d'une voiture compacte à la fois performante et dotée d'une belle allure, agréable à conduire, et possédant plus de technologies et de fonctionnalités que prévu sur ce segment du marché » a déclaré Ted Lancaster, vice-président et chef de l'exploitation de Kia Canada Inc. Il a ajouté « les parents à la recherche d'une voiture pour leurs enfants à l'université apprécieront le recours accru à l'acier haute résistance, à la télématique et au freinage d'urgence autonome optionnels, qui procurent une sécurité supplémentaire et la tranquillité d'esprit. »

Le PDSF pour la toute nouvelle Kia Rio 5 portes sera comme suit, avec plus de détails ci-joints :

• Kia Rio 5 portes LX (bte man.) 2018 : 14 995 $
  • Kia Rio 5 portes LX+ (bte man.) 2018 : 16 595 $
  • Kia Rio 5 portes LX (bte aut.) 2018 : 17 995 $
  • Kia Rio 5 portes EX (bte aut.) 2018 : 20 945 $
  • Kia Rio 5 portes EX Sport (bte aut.) 2018 : 22 045 $
  • Kia Rio 5 portes EX Tech Navi 2018 : 23 745 $

À propos de Kia Canada Inc.
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada), constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 190 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 154 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un tout nouvel établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

SOURCE KIA Canada Inc.

Renseignements : Pour plus d'information sur Kia Motors et nos produits, visitez notre centre des médias sur le site KiaMedia.ca ou contactez : Mark James, Directeur des communications d'entreprise, Kia Canada Inc., T: 905-755-6251, M: 416-660-3568, C: mjames@kia.ca; Maxime Surette, Directeur des communications produits, Kia Canada Inc., T: 905-755-6272, M: 416-316-3313, C: msurette@kia.ca; John Adzija, Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l'entreprise, Kia Canada Inc,. T: 905-755-6266, M: 905-301-6207, C: jadzija@kia.ca

LIENS CONNEXES
www.kia.ca