Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Relations investisseurs
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • PR Newswire Amplify™
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Découvrir notre plateforme
  • Planifier des campagnes
  • Créer avec l'IA
  • Diffuser des communiqués de presse
  • Amplifier le contenu
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Découvrir notre plateforme
  • Planifier des campagnes
  • Créer avec l'IA
  • Diffuser des communiqués de presse
  • Amplifier le contenu
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Inscription
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

IKEA Canada lance la campagne « Place à la diversité » pour soutenir les talents du secteur créatif issus de communautés sous-représentées English

IKEA Canada (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)

Nouvelles fournies par

IKEA Canada Limited Partnership

28 oct, 2025, 20:25 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

Cette nouvelle campagne marketing met en lumière trois photographes PANDC qui ont saisi des images des plus récents décors de cuisine IKEA à travers leurs objectifs

BURLINGTON, ON, le 28 oct. 2025 /CNW/ - IKEA Canada a lancé sa nouvelle campagne Place à la diversité, qui met en vedette des aménagements de cuisine IKEA esthétiques et inspirants tout en célébrant une production créative inclusive. Afin de promouvoir une expérience de cuisine IKEA renouvelée, le détaillant d'ameublement de renommée mondiale s'est associé exclusivement à un collectif de photographes PANDC et à une équipe diversifiée pour réaliser cette production de plusieurs jours. Fidèle à son engagement envers l'inclusion et l'appartenance, IKEA Canada a sélectionné ces talents de manière intentionnelle afin de démontrer concrètement sa volonté de refléter la véritable diversité du Canada, non seulement devant la caméra, mais aussi derrière l'objectif.

IKEA Canada donne le coup d’envoi à sa nouvelle campagne, Place à la diversité, mettant à l’honneur trois photographes autochtones, noirs ou de couleurs immortalisant les nouveautés du moment dans les cuisines IKEA
IKEA Canada donne le coup d’envoi à sa nouvelle campagne, Place à la diversité, mettant à l’honneur trois photographes autochtones, noirs ou de couleurs immortalisant les nouveautés du moment dans les cuisines IKEA
La campagne Place à la diversité  de IKEA Canada, mettant en vedette Rohan Dayal, photographe commercial (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
La campagne Place à la diversité de IKEA Canada, mettant en vedette Rohan Dayal, photographe commercial (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
La campagne Place à la diversité de IKEA Canada, mettant en vedette Lindsay Reid, photographe d’architecture (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
La campagne Place à la diversité de IKEA Canada, mettant en vedette Lindsay Reid, photographe d’architecture (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
La campagne Place à la diversité de IKEA Canada, mettant en vedette Jules Lee, photographe d’aménagement intérieur (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
La campagne Place à la diversité de IKEA Canada, mettant en vedette Jules Lee, photographe d’aménagement intérieur (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
IKEA Canada donne le coup d’envoi à sa nouvelle campagne, Place à la diversité, mettant à l’honneur trois photographes autochtones, noirs ou de couleurs immortalisant les nouveautés du moment dans les cuisines IKEA
La campagne Place à la diversité  de IKEA Canada, mettant en vedette Rohan Dayal, photographe commercial (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership) La campagne Place à la diversité de IKEA Canada, mettant en vedette Lindsay Reid, photographe d’architecture (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership) La campagne Place à la diversité de IKEA Canada, mettant en vedette Jules Lee, photographe d’aménagement intérieur (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)

« Chez IKEA Canada, nous croyons en l'importance de faire entendre des voix qui reflètent la diversité réelle de notre pays, dit Jonelle Ricketts, directrice Marketing. Nous donnons vie à notre stratégie d'égalité, de diversité et d'inclusion en mettant en lumière les talents PANDC derrière nos campagnes de manière à accroître leur visibilité et leur ouvrir des portes, afin de contribuer à bâtir un secteur créatif plus inclusif. »

Les détaillants d'ameublement produisent chaque année des milliers d'images, et pourtant seulement 21 % des photographes au Canada sont issus des communautés PANDC. Or, la représentation derrière l'objectif est tout aussi importante que celle qu'on voit à l'écran. Le secteur créatif a donc là une occasion d'accroître la diversité à travers l'ensemble des étapes du processus de production. En tant que plus grand détaillant d'ameublement au monde, IKEA a le pouvoir et la responsabilité d'assumer un rôle de premier plan dans le changement sociétal. La campagne Place à la diversité met en lumière trois photographes talentueux issus de communautés historiquement sous-représentées, qui ont saisi des images des décors de cuisine du magasin IKEA Ottawa à travers leurs objectifs en y apportant leurs perspectives uniques.

« Chez IKEA, notre vision est d'améliorer le quotidien du plus grand nombre, dit Selwyn Crittendon, PDG et directeur Développement durable de IKEA Canada. L'inclusion et le sentiment d'appartenance sont essentiels à la réussite de notre entreprise, car ils nous permettent d'attirer et de fidéliser les meilleurs talents, de servir une clientèle diversifiée et de contribuer à apporter un changement positif dans la société. Notre plus récente campagne, Place à la diversité, est l'une des nombreuses façons dont nous donnons vie à notre stratégie en matière d'égalité, de diversité et d'inclusion. »

Soutenir la diversité à tous les niveaux

IKEA Canada est une entreprise humaniste guidée par ses valeurs, qui considère l'égalité comme un pilier fondamental des droits de la personne et qui reflète cet engagement à travers sa vision et ses actions. La marque soutient fièrement le Centre canadien pour la diversité et l'inclusion, un organisme national qui aide les entreprises et les gens en général à devenir plus inclusifs et à lutter contre la discrimination. Au fil des décennies, IKEA a lancé de nombreuses campagnes pour accroître la sensibilisation aux communautés diversifiées et aider ces dernières à faire entendre leur voix. IKEA Canada compte également quatre groupes de ressources pour les collaborateurs, qui sont des réseaux volontaires structurés autour d'identités, de réalités ou d'intérêts communs. Ces groupes favorisent l'apprentissage, l'alliance et le changement inclusif au sein de l'entreprise :

  • C.R.E.W. : Soutient la diversité multiculturelle et lutte contre le racisme anti-Noirs, en célébrant les identités intersectionnelles
  • Rainbow Connections : Défend les droits des collaborateurs 2ELGBTQ+ ainsi que de leurs alliés et alliées
  • GROW : Favorise le bien-être et la santé des collaborateurs
  • BEAM : Encourage l'équilibre des genres à l'échelle de toutes les fonctions

IKEA Canada invite les autres marques à se joindre à ce mouvement en collaborant avec davantage de photographes et de talents créatifs issus de communautés sous-représentées pour donner vie à leurs campagnes. En utilisant leurs propres espaces pour faire place à la diversité ensemble, les marques peuvent contribuer à favoriser une plus grande inclusion et à créer des occasions permettant aux talents émergents d'intégrer le secteur et d'y prospérer. La campagne Place à la diversité a lieu du 28 octobre au 30 novembre 2025. Pour en savoir plus à ce sujet, visitez la page www.fr.IKEA.ca/PlaceALaDiversite.

À PROPOS DE IKEA CANADA 
Fondée en 1943 en Suède, IKEA est un détaillant d'ameublement d'intérieur de premier plan. L'entreprise propose un vaste assortiment d'articles d'ameublement esthétiques et fonctionnels à de si bas prix que le plus grand nombre pourra les acheter. IKEA Canada fait partie du Groupe Ingka, qui exploite 574 magasins IKEA et studios de planification répartis dans 31 pays, dont 16 au Canada. L'année dernière, IKEA Canada a accueilli 32,6 millions de visiteurs dans ses magasins et 162,6 millions de visiteurs sur son site fr.IKEA.ca. IKEA Canada mène ses activités selon la vision IKEA, qui consiste à améliorer le quotidien du plus grand nombre, en s'efforçant de réaliser sa vision par ses activités communautaires à l'échelle locale et par ses initiatives en matière de développement durable. Pour en savoir plus sur IKEA Canada, visitez le fr.IKEA.ca.

SOURCE IKEA Canada Limited Partnership

Pour les demandes de renseignements des médias : Alicia Carroll, Responsable Relations publiques, IKEA Canada, [email protected]

Modal title

Profil de l'entreprise

IKEA Canada Limited Partnership

    Autres communiqués de la compagnie

  • IKEA Canada soutien le mode de vie circulaire en doublant la valeur des articles Revendez-les et avec des offres sur le rayon Tel quel pour le Mois de l'économie circulaire

  • Entrez dans l'univers sauvage avec la collection IKEA SANDLÖPARE, inspirée de la savane

  • IKEA Canada franchit une étape importante vers l'objectif zéro émission : les véhicules électriques font plus de livraisons à domicile que les camions à essence

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Connexion à la plateforme
  • mon CNW
  • Protection des données

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Plateforme
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.