À propos de l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec

L’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec est une association à but non lucratif qui regroupe plus de 12 500 courtiers immobiliers et agences immobilières. Elle est responsable de promouvoir et de défendre leurs intérêts en tenant compte des enjeux auxquels est exposée la profession et des diverses réalités professionnelles et régionales de ses membres. L’Association est également un acteur important dans la mise en place de mesures favorisant l’accès à la propriété. Elle offre de la formation, des outils et des services liés au domaine de l’immobilier et facilite la collecte, la diffusion et l’échange d’information de nature immobilière. L’Association a son siège social à Québec et des bureaux administratifs à Montréal et possède deux filiales, soit la Société Centris inc. et le Collège de l’immobilier du Québec.

Personne-ressource

Taïssa Hrycay
Directrice, Communications et relations publiques
Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec
1 888 762-2440, poste 157

Nathalie Rochette
Directrice adjointe, Communications et relations publiques
Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec
1 888 762-2440, poste 238

Nouvelles récentes

Journalistes et blogeurs

Les actualités dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Abonnez-vous à PR Newswire for Journalists et tirez parti de tous les services gratuits conçus pour faciliter votre travail.

Vous avez besoin d'un coup de pouce expert pour votre étayer votre reportage? Soumettez une demande ProfNet gratuite et, trouvez les ressources dont vous avez besoin.