Verdun complètement cirque avec la Tournée des quartiers : une édition spéciale pour le 150e anniversaire de Verdun!
MONTRÉAL, le 4 juill. 2025 /CNW/ - Le vendredi 11 juillet prochain, dans le cadre des Grands rendez-vous estivaux du 150e de Verdun, la Tournée des quartiers de Montréal Complètement Cirque fait un arrêt au parc Dan-Hanganu à L'Île-des-Soeurs pour en mettre plein la vue aux curieux et curieuses en quête de sensations fortes.
De 17 h 30 à 20 h 30, participez à des ateliers de cirque, des spectacles incroyables et une performance épatante qui vous en mettra plein la vue.
Une soirée HAUTE en couleurs!
Le vendredi 11 juillet au parc Dan-Hanganu, derrière le centre Elgar à L'Île-des-Soeurs, l'espace se transformera en foire fantastique animée par les productions circadiennes Le Moulin à vent, Realiva et les castellers, spécialistes des tours humaines...
Au programme :
De 17 h 30 à 20 h 30 : Participez aux ateliers des productions Le Moulin à vent et explorez l'art circadien en famille.
À 18 h : Les productions Realiva vous attendent avec le spectacle Le pyjama du chat, durant lequel se combinent acrobaties spectaculaires et.... swing!
De 18 h 45 à 19 h 15 : Assistez au cercavilla castellers, un déambulatoire nous préparant à la grande finale.
De 19 h 15 à 19 h 45 : Taller castellers vous donne la possibilité de participer à des ateliers qui vous donneront le vertige.
À 19 h 45 : Assistez à la conception d'une impressionnante tour humaine de 150 castellers pour le 150e de Verdun! Une performance unique, réalisée exclusivement pour l'anniversaire de notre arrondissement.
Informations pratiques
Rendez-vous le 11 juillet, dès 17 h 30, au parc Dan-Hanganu, secteur derrière le centre communautaire Elgar, 260, rue Elgar, L'Île-des-Soeurs, Montréal.
Merci à La Tournée des quartiers de Montréal Complètement Cirque.
Informations :
Verdun150.ca
Facebook et Instagram : @verdun150
SOURCE Arrondissement de Verdun (Ville de Montréal)

Renseignements et demandes d'entrevues : Catherine Charbonneau, Chargée de communication, Arrondissement de Verdun, [email protected], 514 922-6935
Partager cet article