Travaux de construction effectués au passage à niveau de l'autoroute 138 près de Cornwall

CORNWALL, ON, le 25 juin 2013 /CNW Telbec/ - À compter du 25 juin, VIA Rail entreprendra des travaux de réparations au passage à niveau de l'autoroute 138 au point milliaire 38,68. Ces travaux s'inscrivent dans le cadre d'un programme d'entretien des passages à niveau visant à améliorer la sécurité des opérations de VIA Rail et du public.

Les travaux débuteront le soir du 25 juin vers 21 h et se termineront pendant la journée du 26 juin. L'autoroute 138, qui relie la 417 à Cornwall, sera fermée pendant les travaux, soit entre les rues Monkland et Gravel Hill. Un détour sera mis en place. L'accès reprendra graduellement à 12 h, pour une réouverture complète à 16h. Les travailleurs veilleront à faire le moins de bruit possible pendant la période nocturne.

VIA Rail s'excuse à l'avance des inconvénients que ces travaux pourraient causer. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez téléphoner au service de renseignements au numéro sans frais 1 888 VIA-Rail (842-7245).

SOURCE : VIA Rail Canada Inc.

Personne-ressource pour les médias :
Mylène Bélanger
VIA Rail Canada