Subaru Canada se classe première comme marque grand public lors de
l'attribution par ALG de ses prix pour les valeurs résiduelles au Canada
Cette distinction récompense la marque de véhicules les plus susceptibles de conserver le plus haut pourcentage de leur prix d'origine
MISSISSAUGA, ON, le 22 janv. /CNW/ - Subaru
Les distinctions portent sur les modèles de véhicules
"Subaru a emprunté sa propre voie depuis son arrivée sur le marché canadien," a affirmé Matt Traylen, l'économiste en chef chez ALG. "La traction intégrale de série et les moteurs boxer typiques de Subaru, ainsi que sa solide réputation en matière de qualité, confèrent à la marque une image de robustesse et d'indépendance et contribuent à la remarquable fidélité de la clientèle. La récente révision de ses trois modèles fondamentaux et des mesures incitatives mesurées ont aussi aidé Subaru à grimper au haut du classement."
Cette distinction couronne une année extraordinaire pour Subaru qui a vendu un nombre record de véhicules au
"Ce prix est un hommage remarquable aux véhicules Subaru, à notre marque et à notre modèle commercial-qui ont tous été soigneusement peaufinés au cours des années en ayant toujours à l'esprit le client," a affirmé Katsuhiro Yokoyama, président et chef de la direction de SCI. "Les consommateurs perçoivent clairement qu'en devenant propriétaire d'un véhicule Subaru ils obtiennent une valeur et une qualité formidables qui résisteront à l'épreuve du temps."
Au sujet de ALG (www.alg.com)
Établie à
Au sujet de Subaru
Subaru
Renseignements: Elaine Griffin ou Jen Giller, (905) 568-4959
Partager cet article