So You Think You Can Dance Canada choisit le Palais des congrès

MONTRÉAL, le 26 nov. /CNW Telbec/ - Un vent de fébrilité soufflera le 28 novembre prochain sur le Palais des congrès de Montréal alors que les nombreux compétiteurs aspirant au titre de danseur favori y feront vibrer le plancher dans le cadre des auditions québécoises de la troisième saison de So You Think You Can Dance Canada.

Symbole de la créativité montréalaise et situé en plein cœur du Quartier des spectacles et du Quartier international, le Palais des congrès peut accueillir des événements aussi diversifiés qu'originaux. "Notre passion, nos installations de même que le dynamisme de Montréal mettent en valeur tous les types de rassemblements qui se déroulent au Palais", lance Marc Tremblay, nouveau président-directeur général du Palais des congrès. "Notre priorité, c'est d'augmenter le nombre d'événements, et la venue de grandes sociétés de production de séries télévisées reconnues à l'échelle nationale telles que So You Think You Can Dance Canada démontre clairement que nous bénéficions d'un lieu exceptionnel qui nous permettra d'atteindre cet objectif", précise-t-il.

À propos du Palais des congrès de Montréal

Le Palais des congrès de Montréal a pour mission de solliciter et d'accueillir des congrès, des expositions, des conférences, des réunions et d'autres événements. Institution publique à vocation commerciale, le Palais des congrès génère d'importantes retombées économiques pour le Québec et contribue fièrement, depuis plus de 25 ans, au partage des connaissances de même qu'au rayonnement international de Montréal à titre de destination de premier plan. Pour de plus amples renseignements sur le Palais des congrès de Montréal, consultez notre site Internet à www.congresmtl.com.

-%SU: CLT

-%RE: 40

SOURCE Palais des congrès de Montréal

Renseignements : Renseignements: Jessica Lacasse, Conseillère, communications et affaires publiques, Société du Palais des congrès de Montréal, (514) 871-5897, jessica.lacasse@congresmtl.com; Source: Chrystine Loriaux, Adm. A., B.A.A., Directrice, marketing et communications, Société du Palais des congrès de Montréal, (514) 871-3108