/R E P R I S E -- Avis aux médias - La ministre Chagger prendra la parole à Rendez-vous Limoilou - Canada 150/

La ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme en tournée dans la région de Québec

QUÉBEC, le 25 août 2017 /CNW/ - L'honorable Bardish Chagger, leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, prendra la parole à la cérémonie d'ouverture de Rendez-vous Limoilou - Canada 150 samedi au nom de l'honorable Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien.

Veuillez noter que les renseignements sont susceptibles de changer sans préavis et qu'il s'agit de l'heure locale.

Voici les détails :

DATE :
Le samedi 26 août 2017

HEURE :
11 h

LIEU :
Place des Premiers Peuples
Lieu historique national Cartier-Brébeuf
175, rue De L'Espinay
Québec Québec

SOURCE Patrimoine canadien

Renseignements : (médias seulement), veuillez communiquer avec : Pierre-Olivier Herbert, Attaché de presse, Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien, 819-997-7788; Relations avec les médias, Patrimoine canadien, 819-994-9101, 1-866-569-6155, pch.media-media.pch@canada.ca