/R E P R I S E -- Avis aux médias - Accréditation : Laissez-passer de la fête du Canada 2017 dans la région de la capitale du Canada/

Patrimoine canadien invite les médias à assister aux célébrations de la fête du Canada dans la région d'Ottawa-Gatineau

OTTAWA, le 16 juin 2017 /CNW/ - Patrimoine canadien invite les médias à assister aux célébrations de la fête du Canada dans la région de la capitale du Canada. Les festivités auront lieu du 30 juin au 2 juillet 2017 sur la colline du Parlement, au parc Major's Hill ainsi qu'au Musée canadien de l'histoire. Une liste détaillée des activités est disponible sur le site Web de la fête du Canada.

De plus, pour la toute première fois, la colline du Parlement accueillera UNIS le dimanche 2 juillet 2017!

Une accréditation de la fête du Canada est nécessaire pour accéder aux aires réservées aux médias sur la colline du Parlement les 1er et 2 juillet.

Les représentants des médias qui ne sont pas membres de la Tribune de la presse parlementaire canadienne devront demander une accréditation temporaire au préalable. Pour ce faire, les personnes intéressées sont priées de communiquer avec Marc Fortier, gestionnaire des Activités multimédias, à marc.fortier@parl.gc.ca avant 17 h (HNE), le jeudi 29 2017.

Veuillez noter que si vous désirez assister aux célébrations d'ouverture de la fête du Canada sur la colline du Parlement, qui se tiendront le 1er juillet, de 11 h 40 à 13 h 15, l'accréditation de la tournée royale est aussi obligatoire. Le formulaire d'accréditation est accessible en ligne, sur le Portail d'inscription et d'accréditation de la tournée royale. Pour en savoir davantage, veuillez cliquer ici.

Les représentants des médias qui ont une place de stationnement à la Tribune de la presse parlementaire canadienne peuvent obtenir un laissez-passer pour leur véhicule. Ils devront fournir leur nom et leur numéro de cellulaire, le type de véhicule et le numéro de plaque d'immatriculation. Il est à noter que ce laissez-passer permet seulement de circuler dans les rues fermées, et non de s'y garer, et qu'une escorte policière sera requise pour tous les déplacements. Nous vous demandons de respecter les règlements relatifs au laissez-passer (imprimés au verso), toute signalisation additionnelle et les instructions des forces de l'ordre, s'il y a lieu.

AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les positions de caméra dans la section réservée aux médias seront équipées d'une alimentation audio câblée.

Patrimoine canadien respecte et applique la réglementation d'Industrie Canada sur l'utilisation des fréquences sans fil. L'utilisation d'équipement sans fil (p. ex. microphones, caméras et systèmes d'interphone) qui interfère avec les canaux de fréquences préautorisés de Patrimoine canadien ou les brouille sera interdite sur la colline du Parlement du 26 juin au 2 juillet 2017.

Les médias qui souhaitent utiliser de l'équipement sans fil doivent valider leurs canaux de fréquences auprès de Marc Fortier, Tribune de la presse parlementaire canadienne, à Marc.Fortier@parl.gc.ca, et vérifier que leur équipement fonctionne avec ces canaux désignés.

 

SOURCE Patrimoine canadien

Renseignements : (médias seulement), veuillez communiquer avec : Relations avec les médias, Patrimoine canadien, 819-994-9101, 1-866-569-6155, pch.media-media.pch@canada.ca

LIENS CONNEXES
http://www.pch.gc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.