Mercedes-Benz Canada lance une recherche à l'échelle nationale pour trouver des ambassadeurs de la marque par le biais de son concours Représentez la B

TORONTO, le 20 déc. 2012 /CNW/ - Pour marquer l'arrivée de la Classe B 2013 de prochaine génération de Mercedes-Benz dans les concessions d'un bout à l'autre du pays, Mercedes-Benz a récemment annoncé la mise en œuvre d'une initiative captivante visant à trouver des ambassadeurs de la marque qui personnifient vraiment l'essence de ce nouveau modèle élégant et polyvalent. Les gagnants sélectionnés recevront un accès privilégié à des événements Mercedes-Benz exclusifs et une location d'un an d'une nouvelle Mercedes-Benz B 250.

Le processus de recherche pancanadien se concentrera sur quatre piliers de style de vie associés à la Classe B : le goût d'être vu, le goût de l'aventure, le goût de la spontanéité et le goût du jeu. Les participants qui pensent avoir un ou plusieurs de ces traits de personnalité clés sont invités à poser leur candidature pour courir la chance de célébrer leur style de vie actif et urbain par l'intermédiaire de réseaux sociaux et d'événements en tant que représentants du pilier qu'ils incarnent le mieux.

Ceux qui sont intéressés à participer au concours peuvent visiter www.MB-TheFace.com et compléter le formulaire de participation au concours en ligne. En plus de sélectionner les principes qu'ils représentent le mieux, les participants doivent fournir une adresse Tumblr et sont encouragés à soumettre une liste des sites de médias sociaux sur lesquels ils sont actuellement actifs.

Tous les bulletins de participation doivent être complétés et reçus au plus tard le 15 février 2013. Chaque soumission sera évaluée en fonction de sa pertinence par rapport à l'image de marque de la Classe B, de sa portée sociale et de sa conformité à l'un des quatre traits de personnalité. Pour chacun des quatre piliers de style de vie, cinq finalistes seront sélectionnés parmi tous les bulletins de participation reçus, puis à partir de ce moment-là, dans le cadre du concours interactif, le public sera incité à contribuer à sélectionner les gagnants en votant pour ses personnalités préférées.

« Le design sublime de la Classe B, son intérieur spacieux et raffiné, son moteur puissant et écoénergétique, ainsi que ses dispositifs de sécurité sophistiqués et exceptionnels pour cette catégorie se conjuguent pour en faire une routière sport haut de gamme dynamique et inégalée. Ce véhicule extrêmement attrayant plaira sans nul doute à une grande variété d'acheteurs, mais ses attributs clés conviennent tout spécialement au style de vie actif des jeunes citadins », a déclaré Tim A. Reuss, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « Nous sommes ravis de lancer le concours Représentez la B. Notre recherche multidimensionnelle nous aidera à établir le contact avec de nombreux nouveaux acheteurs et à les rapprocher de la marque de façon unique et innovante, tout en démontrant les innombrables manières dont la polyvalente Classe B s'adapte à un style de vie effréné et tout en montrant qu'elle constitue la voiture idéale pour répondre à une diversité de besoins. »

Au sujet de Mercedes-Benz Canada

Mercedes-Benz Canada est chargée des ventes, du marketing et de l'entretien des véhicules des quatre marques du groupe Mercedes-Benz au Canada : Mercedes-Benz, smart, AMG et Maybach. Le siège social de la compagnie se trouve à Toronto, en Ontario. Mercedes-Benz Canada Inc. emploie environ 1 300 personnes dans 19 établissements à travers le Canada. Grâce à un réseau national de 13 succursales de vente appartenant à Mercedes-Benz et de 40 concessionnaires agréés, Mercedes-Benz Canada a vendu 32 914 véhicules en 2011, sa meilleure année à ce jour.


Bas de vignette de la vidéo : "Mercedes-Benz Canada Représentez la B". Lien URL de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cfw_C3u4108&list=UU2hwwXiVc9v3F_U-kGQGcUw&ind

SOURCE : Mercedes-Benz Canada Inc.

Renseignements :

JoAnne Caza  416 847-7550 joanne.caza@mercedes-benz.ca

Michael Minielly 416 847-7509 michael.minielly@mercedes-benz.ca

D'autres renseignements fournis par Mercedes-Benz sont disponibles sur Internet à : www.media.mercedes-benz.ca 


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.