L'Océan de VIA Rail ajoute la formule de repas compris à la classe
Voiture-lits Loisirs pendant la période des Fêtes

Offre valable du 19 décembre 2009 au 3 janvier 2010

MONTRÉAL, le 12 nov. /CNW Telbec/ - Cette année, les voyageurs peuvent se gâter en s'offrant un voyage de qualité supérieure pendant les Fêtes lorsqu'ils voyagent à bord de l'Océan de VIA entre Montréal et Halifax. En effet, du 19 décembre 2009 au 3 janvier 2010, tous les repas servis à bord - trois repas au total entre Montréal et Halifax - seront compris dans le prix du billet de la classe Voiture-lits Loisirs. Les voyageurs en classe Voiture-lits Loisirs peuvent également profiter des privilèges associés au préembarquement et de l'accès exclusif à la voiture Parc avec section panoramique.

Les fortes tempêtes de neige sont choses courantes dans le Canada atlantique. "Lorsque vous laissez VIA vous conduire à destination, vous pouvez mettre de côté les tensions et les imprévus associés à la conduite hivernale, et profiter pleinement de la période des Fêtes, a affirmé Lynn Pellerin, chef de produit, Long parcours. De plus, la voiture Parc et sa section panoramique à 360 degrés représentent l'emplacement idéal pour admirer le décor hivernal féérique tout en vous assoyant confortablement, en vous détendant, et en profitant des commodités à bord et de l'expérience culinaire. En fait, il se peut que le voyage en train constitue tout simplement la partie la plus reposante de la période des Fêtes!"

L'Océan de VIA, qui est mis en service six jours par semaine, offre aux voyageurs un parcours de nuit entre Montréal et Halifax, et relie les Maritimes au corridor Québec-Windsor. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la classe Voiture-lits Loisirs de VIA offerte à bord de l'Océan pendant la période des Fêtes ou pour réserver un voyage n'importe où sur le réseau de VIA, les clients peuvent visiter viarail.ca, ou composer le 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou le 1 800 268-9503 (ATS pour malentendants).

À propos de VIA Rail Canada

En tant que service ferroviaire voyageurs national du Canada, VIA Rail Canada a pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs efficaces, économiques et respectueux de l'environnement, tant dans le corridor le plus achalandé du Canada que dans les régions rurales et éloignées du pays. Chaque semaine, VIA met en service 503 trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient 450 collectivités sur un réseau de 12 500 kilomètres. La demande pour les services de VIA augmente, car de plus en plus de voyageurs choisissent le train comme moyen de transport sécuritaire, pratique et respectueux de l'environnement pour éviter routes et aéroports encombrés.

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources pour les médias: Catherine Kaloutsky, VIA Rail Canada, (416) 956-7683, Catherine_kaloutsky@viarail.ca; Ashley Doyle, VIA Rail Canada, (416) 956-7613, Ashley_doyle@viarail.ca