- Combi commercial de taille intermédiaire : combi Metris Mercedes-Benz
- Fourgon commercial de taille intermédiaire : fourgon Metris Mercedes-Benz
- Combi pleine grandeur de ¾ de tonne : combi Sprinter Mercedes-Benz 2500 à toit standard et à empattement de 144 po
- Fourgon pleine grandeur de ¾ de tonne : fourgon Sprinter Mercedes-Benz 2500 à toit standard et à empattement de 144 po
Vincentric effectue des analyses mensuelles détaillées du coût de possession de plus de 2 500 configurations de véhicules, sur la base de leur utilisation typique observée dans les parcs de véhicules commerciaux canadiens. Ces études prennent en compte tous les principaux coûts associés à la possession et à l'utilisation d'un véhicule, y compris la dépréciation, les droits et les taxes, les frais de financement, de carburant, d'assurance, d'entretien et de réparation, et même le coût d'opportunité ou manque à gagner, qui correspond à la perte de revenu potentiel découlant de la possession et de l'utilisation d'un véhicule. Les véhicules sont évalués dans les dix provinces sur la base de 24 différents scénarios de coût du cycle de vie. Le gagnant de chaque segment est celui qui s'avère présenter le coût de cycle de vie pour parc automobile le plus bas dans le plus grand nombre de scénarios.
Les performances remarquables du Sprinter s'expliquent en partie par son efficacité énergétique exceptionnelle - la meilleure de la catégorie - ainsi que par sa faible dépréciation et ses intervalles d'entretien prolongés allant jusqu'à 30 000 km, qui réduisent le coût de possession. La victoire du combi Sprinter 2500 est notamment due à ses coûts de réparation, qui sont les plus bas de sa catégorie, alors que le fourgon Sprinter 2500 à toit standard et à empattement de 144 po s'est démarqué par les coûts d'assurance et de fonctionnement les plus bas de sa catégorie. Alliant à merveille capacité et polyvalence, les nouveaux combi et fourgon Metris se sont distingués par un groupe motopropulseur incroyablement efficace, ainsi que par de faibles coûts d'entretien, d'opportunité et de réparation qui contribuent à en faire des chefs de file dans ce nouveau segment.
« Les fourgons Mercedes-Benz ont fait preuve d'une valeur exceptionnelle en remportant quatre prix de parc Vincentric dans les segments des combis et des fourgons de taille intermédiaire et de 3/4 de tonne », a dit David Wurster, président de Vincentric. « En gagnant dans les segments des combis et des fourgons commerciaux de taille intermédiaire, le Metris s'impose comme une toute nouvelle option pour les acheteurs de parcs, tandis que le Sprinter 2500 a remporté son cinquième prix consécutif en se démarquant par les coûts de fonctionnement les plus bas de sa catégorie, qui ont contribué à sa victoire et au fait qu'il offre le coût de possession le plus bas. »
« Nous sommes très heureux que le Metris ait remporté de telles distinctions durant sa première année sur le marché. Sa valeur est incontestable, que vous preniez en considération l'efficacité énergétique ou les faibles coûts associés à l'entretien et aux réparations », a déclaré Iain Forsyth, directeur national de la division des fourgons de Mercedes-Benz Canada.
« Nous sommes aussi ravis que nos Sprinter aient de nouveau gagné les prix de la Meilleure valeur de parc automobile au CanadaMC », a ajouté M. Forsyth. « Pour la cinquième année de suite, nous avons reçu une belle preuve de la valeur de notre produit et voyons nos efforts pour créer des solutions de parcs pour le marché commercial canadien être couronnés de succès. Les études de Vincentric montrent clairement le remarquable rapport qualité/prix du Sprinter Mercedes-Benz, qui constitue un investissement sûr pour les parcs automobiles au service des industries à travers le pays. »
Au sujet de Mercedes-Benz Canada
Mercedes-Benz Canada est chargée des ventes, du marketing et de l'entretien des véhicules de tourisme Mercedes-Benz et AMG, des fourgons Mercedes-Benz et des smart. Le siège social de la compagnie se trouve à Toronto, en Ontario. Mercedes-Benz Canada Inc. emploie environ 1 500 personnes dans 21 établissements à travers le Canada. Grâce à un réseau national de 11 succursales de vente appartenant à Mercedes-Benz et de 46 concessionnaires agréés, Mercedes-Benz Canada a vendu 44 526 véhicules en 2015. Il s'agit de la meilleure année à ce jour pour la compagnie, et ce volume de ventes fait de Mercedes-Benz le constructeur automobile no 1 dans le segment de luxe au Canada pour la deuxième année consécutive.
D'autres renseignements fournis par Mercedes-Benz sont disponibles sur Internet à : www.media.mercedes-benz.ca
SOURCE Mercedes-Benz Canada Inc.
Bas de vignette : "Les fourgons Mercedes-Benz se sont à nouveau brillamment distingués en se classant parmi les gagnants des prix de la Meilleure valeur de parc automobile au Canada d’après Vincentric. (Groupe CNW/Mercedes-Benz Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160824_C5028_PHOTO_FR_758835.jpg

JoAnne Caza, 416 847-7550, [email protected]; Nathalie Gravel, 416 847-7509, [email protected]
Partager cet article