Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Relations investisseurs
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • PR Newswire Amplify™
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Découvrir notre plateforme
  • Planifier des campagnes
  • Créer avec l'IA
  • Diffuser des communiqués de presse
  • Amplifier le contenu
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Découvrir notre plateforme
  • Planifier des campagnes
  • Créer avec l'IA
  • Diffuser des communiqués de presse
  • Amplifier le contenu
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Inscription
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

/C O R R E C T I O N de la source -- Deloitte Canada/ English

Deloitte Canada Logo (Groupe CNW/Deloitte Canada)

Nouvelles fournies par

Deloitte Canada

14 oct, 2025, 10:03 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

Dans le communiqué Le sondage sur le magasinage des Fêtes de Deloitte Canada montre une augmentation des dépenses de 3 %, diffusé le 14-Oct-2025 par Deloitte Canada sur le fil de presse CNW, la compagnie avise qu'une erreur s'est glissée dans le texte avant l'en-tête : « Avis de non-responsabilité. » Le texte devrait lire : « Le sondage de Deloitte Canada a été réalisé entre le 27 août et le 5 septembre 2025, auprès de consommateurs canadiens, tous âges, situations financières et régions confondus. Toutes les données sont exprimées en dollars canadiens. » La copie complète est corrigée comme suit :

Le sondage sur le magasinage des Fêtes de Deloitte Canada montre une augmentation des dépenses de 3 %

 La proposition de valeur, les expériences intégrées et les recommandations basées sur l'IA guideront les stratégies canadiennes de vente au détail 

TORONTO, le 14 oct. 2025 /CNW/ - Aujourd'hui, Deloitte Canada a publié le Sondage sur le magasinage des Fêtes 2025 : Sous le signe de la résilience : une saison de dépenses intelligentes, révélant que les dépenses des Fêtes devraient augmenter de 3 % cette année. Bien que cette hausse témoigne de la résilience des consommateurs, près de la moitié des Canadiens (46 %) estiment que l'économie se détériorera au cours de la prochaine année. En conséquence, les Canadiens accordent une grande importance à la valeur, 78 % d'entre eux prévoyant de magasiner pour trouver les meilleures offres. 

« Les consommateurs indiquent qu'ils comptent dépenser pendant la période des Fêtes, mais de façon réfléchie. Cette approche équilibrée favorise une clientèle résiliente et ingénieuse, créant un environnement où les détaillants peuvent s'adapter et innover », affirme Shaunna Conway, associée et leader nationale du commerce de détail chez Deloitte Canada. « Ce sentiment influence fortement le comportement des consommateurs, et les détaillants canadiens capables d'offrir une valeur marquante seront bien placés pour prospérer durant cette période des Fêtes. » 

Le rapport révèle que la saison des achats des Fêtes de cette année débute plus tôt que jamais, alors qu'un Canadien sur cinq prévoit de commencer à magasiner en octobre (contre 15 % l'an dernier) pour maximiser la valeur. De plus, près d'un quart du budget des Fêtes devrait être dépensé lors du Vendredi fou. La valeur étant la priorité des consommateurs cette saison, le bon moment pour lancer les promotions est crucial pour les détaillants.  

Le rapport souligne également que l'adoption de l'intelligence artificielle (IA) continue de transformer le paysage du commerce de détail. Les consommateurs canadiens se tournent de plus en plus vers l'IA pour trouver l'inspiration, obtenir des recommandations personnalisées et accéder à un service à la clientèle pratique. En fait, un Canadien sur quatre estime que les détaillants devraient utiliser l'IA tant en magasin qu'en ligne pour améliorer le service à la clientèle et offrir des informations personnalisées sur les produits. Par ailleurs, 42 % des Canadiens prévoient de commencer leurs achats des Fêtes en ligne cette saison. Cette progression du commerce en ligne et de l'IA met en avant les préoccupations liées à la confidentialité et à la sécurité des données : 70 % des consommateurs s'inquiétant de partager des informations personnelles avec les détaillants en raison des violations de données, de l'utilisation abusive des données ou de l'incertitude quant à leur utilisation. 

« Cette saison est marquée par des dépenses réfléchies et le rythme rapide de la transformation numérique », déclare Marty Weintraub, associé, Technologie et transformation, Deloitte Canada. « Les détaillants ne devraient pas seulement suivre l'évolution technologique, ils doivent réinventer l'expérience d'achat grâce à la technologie, tout en investissant dans des priorités à long terme comme la cybersécurité. Tout cela est essentiel pour bâtir la confiance, la fidélité et l'affinité des consommateurs envers les détaillants, bien au-delà du temps des Fêtes. » 

On note une intention claire de soutenir les détaillants canadiens cette année, avec 73 % des Canadiens préférant appuyer des entreprises locales ou appartenant à des Canadiens, et 56 % préférant acheter des cadeaux qui aident les entreprises locales ou les petites entreprises. Toutefois, la valeur, la marque et la commodité demeurent des priorités, et de nombreux consommateurs sont prêts à regarder au-delà des options locales pour trouver les meilleures aubaines. Les détaillants ont donc l'occasion de promouvoir le « local et l'aspect canadien » tout en équilibrant la mise en valeur des offres locales, la compétitivité des prix, et en évitant de tomber dans des allégations exagérées de « purement canadien ». 

Faits saillants supplémentaires du rapport de Deloitte Canada : 

Le consommateur réfléchi 

  • Alors que les dépenses en cadeaux et expériences ont augmenté de 2 % (+18 $), les consommateurs réduisent leurs dépenses dans d'autres catégories discrétionnaires (-8 %, -21 $), probablement en raison des incertitudes économiques persistantes. 
  • Les finances des ménages au Canada montrent une légère amélioration, en hausse de 3 % par rapport à l'année précédente. Malgré ce progrès, les préoccupations économiques demeurent élevées : près de la moitié (46 %) s'attendent à ce que l'économie se détériore l'an prochain, contre 36 % l'an dernier. Les inquiétudes concernant une récession potentielle ont également augmenté (70 % contre 63 % l'an dernier), et 80 % s'inquiètent des retombées des tarifs sur l'économie canadienne. 
  • L'inflation demeure préoccupante, 70 % des consommateurs s'attendant à des prix plus élevés cette année (contre 65 % l'an dernier), ce qui en fait un facteur déterminant du comportement d'achat. 

 Tendances émergentes du commerce de détail des Fêtes au Canada 

  • 48  % des consommateurs trouvent les achats des Fêtes stressants, et 6 sur 10 estiment que ces achats sont plus faciles en ligne. Durant la période achalandée des Fêtes, la commodité et le gain de temps de l'achat en ligne sont privilégiés. 
  • 55 % du budget des Fêtes seront dépensés en magasin (contre 42 % en ligne) - un chiffre stable d'une année à l'autre. Un peu plus de la moitié (55 %) du budget sera dépensé en magasin - plus élevé pour les baby-boomers (60 %) que pour les millénariaux (53 %).  
  • La génération Z et les millénariaux dépenseront près de la moitié de leur budget des Fêtes en ligne. La génération Z (45 %) et les millénariaux (49 %) consacreront une plus grande part de leur budget en ligne que les baby-boomers (31 %).  
  • Un acheteur sur deux fréquente les magasins pour l'inspiration ou l'ambiance des Fêtes; 52 % trouvent que faire ses achats en magasin est amusant et festif; 42 % valorisent les liens avec le personnel.  
  • 63 % des consommateurs indiquent que les programmes de fidélité influencent leur choix de magasin, tandis que 48 % sont influencés par des offres personnalisées. 
  • Les places de marché en ligne axées sur la valeur gagnent en popularité, avec un consommateur sur trois qui les a utilisées au cours des trois derniers mois, et 17 % prévoient de le faire pour leurs achats de cadeaux cette année (contre 14 % l'an dernier).   

L'adoption de l'IA augmente les enjeux de cybersécurité 

  • L'intérêt et l'utilisation de l'IA augmentent : 63 % des Canadiens comprennent l'IA, 27 % sont enthousiastes à son égard, et 50 % l'ont utilisée au cours des trois derniers mois (contre 33 % l'an dernier).  
  • Les Canadiens de la génération Z sont presque trois fois plus susceptibles que les baby-boomers d'avoir utilisé l'IA récemment (64 % contre 24 %). Un tiers (33 %) de la génération Z utilise l'IA pour la recherche de produits, comparativement à seulement 9 % des baby-boomers. 
  • 70 % des consommateurs craignent de partager leurs informations personnelles avec les détaillants, soit en raison de violations et d'utilisations abusives des données (72 %), soit parce qu'ils ne savent pas comment leurs informations seront utilisées (70 %). 
  • 64 % hésitent à magasiner chez des détaillants ayant subi une violation. Notamment, seulement 1 consommateur sur 3 croit que partager des données est une partie nécessaire de l'expérience d'achat.  

Apprenez-en plus sur le sondage de magasinage des Fêtes 2025.

Le sondage de Deloitte Canada a été réalisé entre le 27 août et le 5 septembre 2025, auprès de consommateurs canadiens, tous âges, situations financières et régions confondus. Toutes les données sont exprimées en dollars canadiens.

Avis de non-responsabilité

Ce communiqué de presse contient uniquement des informations générales et, par conséquent, Deloitte ne fournit pas, par l'intermédiaire de ce communiqué, de conseils ou de services professionnels en matière de comptabilité, de gestion, de finance, d'investissement, de droit, de fiscalité ou dans tout autre domaine. Ce communiqué ne saurait remplacer de tels conseils ou services professionnels et ne doit pas servir de base à une décision ou à une action susceptible d'avoir une influence sur votre entreprise. Avant de prendre toute décision ou d'entreprendre toute action susceptible d'affecter votre activité, il est recommandé de consulter un conseiller professionnel qualifié. Par ailleurs, ce communiqué présente les résultats d'une enquête menée par Deloitte. Les informations recueillies dans le cadre de cette enquête sont présentées « en l'état » et n'ont pas été validées ni confirmées par Deloitte. Deloitte décline toute responsabilité quant à toute perte subie par quiconque se fiant à ce communiqué de presse.

À propos de Deloitte Canada 

Chez Deloitte, notre raison d'être est d'avoir une influence marquante. Nous existons pour inspirer et aider nos gens, nos organisations, nos collectivités et nos pays à prospérer en créant un avenir meilleur. Notre travail soutient une société prospère où les gens peuvent s'épanouir et saisir des occasions. Il renforce la confiance des consommateurs et des entreprises, aide les organisations à trouver des moyens créatifs de déployer des capitaux, habilite des institutions sociales et économiques justes, fiables et efficaces, et permet à nos amis, à nos familles et à nos collectivités de profiter de la qualité de vie qui accompagne un avenir durable. Étant le plus grand cabinet de services professionnels détenu et exploité à 100 % par des Canadiens dans notre pays, nous sommes fiers de travailler aux côtés de nos clients pour avoir une influence positive sur tous les Canadiens.  

Deloitte offre des services de premier plan dans les domaines de la consultation, de la fiscalité et des services juridiques, des conseils financiers, de l'audit et de la certification ainsi que des conseils en gestion des risques à près de 90 % des sociétés du palmarès Fortune Global 500MD et à des milliers de sociétés fermées. Nous réunissons des compétences, des perspectives et des services de classe mondiale pour aborder les enjeux d'affaires les plus complexes de nos clients. 

Deloitte S.E.N.C.R.L./s.r.l., société à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l'Ontario, est le cabinet membre canadien de Deloitte Touche Tohmatsu Limited. Deloitte désigne une ou plusieurs entités parmi Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société fermée à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ainsi que son réseau de cabinets membres dont chacun constitue une entité juridique distincte et indépendante. Pour obtenir une description détaillée de la structure juridique de Deloitte S.E.N.C.R.L./s.r.l. et de ses filiales, veuillez consulter www.deloitte.co m/ca/apropos. Pour en apprendre plus sur Deloitte Canada, veuillez nous suivre sur LinkedIn, X, Instagram ou Facebook. 

© 2025 Deloitte S.E.N.C.R.L./s.r.l. et ses sociétés affiliées. 

SOURCE Deloitte Canada

Ranjit Dhatt, [email protected], 1647) 890-2445

Modal title

Profil de l'entreprise

Deloitte Canada

    Autres communiqués de la compagnie

  • Deloitte Canada et SaskTel annoncent une alliance stratégique pour offrir des capacités et des solutions en intelligence artificielle sur le marché, faisant progresser la vision de l'IA au Canada

  • Deloitte Canada élargit l'éventail des capacités d'IA générative et d'IA agentique déployées dans Omnia dans le but de faire progresser l'expérience d'audit

  • Le triomphe de l'entreprise canadienne : annonce des sociétés les mieux gérées au Canada

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Connexion à la plateforme
  • mon CNW
  • Protection des données

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Plateforme
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.