Le ministre Anandasangaree annoncera de nouvelles mesures pour renforcer la sécurité de la frontière English
OTTAWA, ON, le 2 juin 2025 /CNW/ - Les membres des médias sont invités à se joindre à l'honorable Gary Anandasangaree, ministre de la Sécurité publique, pour une conférence de presse au sujet des nouvelles mesures visant à renforcer la sécurité de la frontière.
Avant la conférence de presse, des fonctionnaires du gouvernement du Canada tiendront une séance d'information technique pour les médias. Les journalistes auront l'occasion de poser des questions aux fonctionnaires présents sous le couvert de l'anonymat.
1. Séance d'information technique pour les médias
Événement : Hybride (en personne et virtuel)
Date : Le mardi 3 juin 2025
Heure : 10 h 30 HAE
Lieu : Théâtre national de la presse, 180 rue Wellington, pièce 325, Ottawa, Ontario
2. Conférence de presse
Événement : En personne
Date : Le mardi 3 juin 2025
Heure : 11 h 30 HAE
Lieu : Parlement du Canada, Foyer, 3e étage, Édifice de l'Ouest, Ottawa, Ontario
Remarques à l'intention des médias :
- Seuls les membres accrédités de la Tribune de la presse peuvent participer à la période de questions et réponses, qui aura lieu sur place et via Zoom. Les médias qui ne sont pas membres de la Tribune de la presse peuvent communiquer avec [email protected] pour obtenir un accès temporaire.
- Les représentants des médias accrédités qui souhaitent participer à la séance d'information au Théâtre national de la presse doivent arriver 15 minutes avant le début de l'événement pour s'inscrire et présenter une pièce d'identité avec photo ainsi que leurs accréditations. La pièce d'identité doit être visible à tout moment. Les représentants des médias qui se joindront à l'événement en personne auront la possibilité de poser des questions. Une interprétation simultanée et une transmission audio seront offertes aux participants en personne.
Restez branché
Suivez Sécurité publique Canada sur X, LinkedIn et YouTube
Suivez Ne conduis pas gelé sur Facebook et Instagram
SOURCE Sécurité publique et Protection civile Canada

Personnes-ressources : Alice Hansen, Directrice des communications, Cabinet de l'honorable Gary Anandasangaree, Ministre de la Sécurité publique, [email protected]; Relations avec les médias, Sécurité publique Canada, 613-991-0657, [email protected]
Partager cet article