Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • Protection des données
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • Portail des membres
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Survol
  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Survol
  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

La Société canadienne du cancer fait équipe avec ses partenaires, la LNH et l'AJLNH, pour mener une nouvelle campagne de sensibilisation

Même équipe - logos (Groupe CNW/Société canadienne du cancer (Bureau National))

Nouvelles fournies par

Société canadienne du cancer (Bureau National)

02 nov, 2022, 16:00 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

- La puissante campagne nommée Même équipe, en collaboration avec l'Association des anciens de la LNH, invite joueurs et partisans de hockey à faire trêve de rivalité pour s'unir et changer l'avenir du cancer -

TORONTO, le 2 nov. 2022 /CNW/ - La Société canadienne du cancer (SCC) annonce aujourd'hui qu'elle amplifie son partenariat avec la Ligue nationale de hockey (LNHMD) et l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH) avec le projet Même équipe : une nouvelle campagne de notoriété dynamique soulignant l'importance de travailler ensemble pour sauver et améliorer la vie des personnes atteintes de tous les types de cancer au Canada.

Continue Reading
La vidéo Même équipe - CSS | LNH | AJLNH | NHLAA
La vidéo Même équipe - CSS | LNH | AJLNH | NHLAA

L'AJLNH, la LNH et la SCC entretiennent un partenariat de longue date avec la collecte de fonds annuelle Le hockey pour vaincre le cancerMC, qui permet à la SCC d'offrir un programme de soutien à l'échelle nationale aux personnes qui sont ou ont été atteintes de cancer, à leurs familles et à leurs proches aidants. En s'appuyant sur le succès bien établi de cette collecte de fonds, les trois organisations, ainsi que l'Association des anciens de la LNH, ont conçu la campagne Même équipe afin de mobiliser un plus large public autour du message que lorsqu'il s'agit de cancer, nous sommes tous dans la même équipe. 

« Nous apprécions énormément notre travail avec la LNH et l'AJLNH. Des partenariats novateurs comme celui-ci invitent la population canadienne à participer à la mission de la SCC de façon unique », soutient Pamela Mollica, vice-présidente principale, Marketing et communications à la Société canadienne du cancer. « La campagne Même équipe célèbre l'engagement commun de nos organisations envers la cause et rappelle aux amateurs de hockey qu'ensemble, nous pouvons changer l'avenir du cancer à jamais. »

C'est une campagne Même équipe émouvante qui est lancée cette semaine avec une vidéo inédite mettant en vedette certaines des légendes du hockey les plus remarquables et des joueurs étoiles actuels. Les joueurs participants sont issus de toutes les époques du sport et représentent plusieurs équipes qui ont été touchées par le cancer; ils partagent tous le temps de glace, le banc de l'équipe et un engagement envers la cause. Connor McDavid, Sidney Crosby et Auston Matthews côtoient Mario Lemieux, Phil Kessel et Saku Koivu, trois survivants du cancer. La vidéo présente également les attaquants intronisés au Temple de la renommée du hockey Guy Lafleur, Mike Bossy et Dale Hawerchuk, qui sont tous morts du cancer.

« Réunir à l'écran des joueurs actuels de la LNH et des légendes du jeu dans cette campagne renforce le message selon lequel nous faisons tous partie de la #MêmeÉquipe. Le cancer touche autant les joueurs que les amateurs de hockey, nous partageons ensemble ce combat », déclare Mathieu Schneider, assistant spécial du directeur exécutif de l'AJLNH.

« Depuis des décennies, la LNH travaille dans tous ses clubs, aux côtés de l'Association des joueurs, à soutenir les membres de notre communauté de hockey et ceux qui notamment luttent contre le cancer », déclare Kim Davis, premier vice-président principal de l'impact social, des initiatives de croissance et des affaires législatives de la LNH. « La Société canadienne du cancer tire parti de l'atout le plus puissant et le plus inspirant du hockey - sa communauté de personnes - qui, à maintes reprises, se rassemblent dans des moments difficiles et deviennent une source de force les uns pour les autres ».

Glenn Healy, directeur exécutif de la NHLAA, a déclaré : « Les trois mots les plus dévastateurs que quelqu'un puisse recevoir sont < vous avez un cancer >. Nous avons vu des Légendes de notre jeu et des membres de notre famille du hockey mener cette grande bataille ; notre travail ne fait que commencer. Nous sommes plus forts ensemble et avec la LNH, l'AJLNH et la Société canadienne du cancer dans la même équipe, nous combattrons et vaincrons cette horrible maladie ».

#MêmeÉquipe
Les amateurs de hockey de tout le Canada sont invités à se joindre à la campagne #MêmeÉquipe en publiant sur leurs médias sociaux, une photo d'eux portant le chandail de leur équipe favorite, ou aux côtés d'amis et de membres de leurs familles portant des chandails d'équipes rivales. Nous les invitons à utiliser le mot-clic #MêmeÉquipe et à identifier @societeducancer, @LNH, @AJLNH, @NHLAAainsi que leurs amis pour qu'ils puissent eux aussi se mettre de la partie.

Vous trouverez une liste complète des façons dont vous pouvez vous impliquer à l'adresse cancer.ca/MêmeÉquipe.

La vidéo de Même équipe peut être visionnée ici:
Faites partie de la #MêmeÉquipe | Société canadienne du cancer 
Les légendes de la LNH jouent toutes pour la Même équipe - YouTube

À propos de la Société canadienne du cancer

La Société canadienne du cancer travaille sans relâche afin de sauver et d'améliorer des vies. Nous finançons les plus brillants chercheurs sur le cancer. Nous fournissons un réseau d'aide empreint de compassion à toutes les personnes atteintes de cancer, dans tout le Canada et pour tous les types de cancer. En tant que voix des personnes qui ont le cancer à cœur, nous travaillons de concert avec les gouvernements pour créer une société en meilleure santé. Aucun autre organisme ne fait ce que nous faisons pour faire en sorte d'améliorer des vies aujourd'hui et de transformer l'avenir du cancer à jamais.

Ensemble, agissons contre le cancer. Appelez-nous au 1 888 939-3333 ou visitez cancer.ca aujourd'hui.

À propos de la LNH

Fondée en 1917, la Ligue nationale de hockey (LNHMD) est composée de 32 clubs membres. La formation de chaque équipe est le reflet de la composition internationale de la Ligue avec des joueurs provenant de plus de 20 pays, tous luttant pour la Coupe StanleyMC, le trophée le plus précieux et le plus historique du sport professionnel. Chaque année, la LNH offre un divertissement à plus de 670 millions de partisans dans les arénas et grâce à ses partenaires nationaux télévision et de radio; plus de 191 millions d'abonnés sur les comptes de la ligue, des équipes et des joueurs sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, TikTok et YouTube et plus de 100 millions de partisans en ligne sur NHL.com. La Ligue diffuse ses matchs dans plus de 160 pays et territoires grâce à ses détenteurs de droits, notamment ESPN, WBD Sports et NHL Network aux États-Unis, Sportsnet et TVA Sports au Canada, Viaplay dans les régions nordiques, baltiques et en Pologne, Sky Sports et ProSieben en Allemagne, MySports en Suisse, puis CCTV5+ en Chine en plus de rejoindre des partisans dans le monde entier avec des matchs disponibles en ligne dans chaque pays. Les partisans sont rejoints par les actifs numériques de la Ligue sur les appareils mobiles par l'entremise de l'application gratuite NHLMD App; sur neuf plateformes de médias sociaux; sur NHL Network RadioMC sur Sirius XM ; et sur NHL.com, disponible dans huit langues et offrant un accès sans précédent aux statistiques individuelles et d'équipes ainsi qu'à chaque sommaire de match de saison régulière et de séries éliminatoires depuis la création du circuit, activé par SAP. NHL Original Productions et NHL Studios produisent un contenu original attrayant mettant en valeur un accès sans précédent aux joueurs, aux entraîneurs et à la ligue ainsi qu'au personnel d'équipe pour une distribution sur l'ensemble des plateformes sociales et numériques de la LNH.

La LNH est engagée à bâtir des communautés saines et dynamiques utilisant le sport du hockey pour célébrer les partisans de chaque race, couleur de peau, religion, nationalité, identité de genre, âge, orientation sexuelle et statut socioéconomique. Le programme « Le Hockey est pour tout le monde » renforce que la politique officielle du sport est axée sur l'inclusion sur la patinoire, dans les vestiaires, dans les salles de réunion et dans les estrades. La LNH accroît l'accès et les possibilités pour les personnes de tous les milieux et de tous les niveaux d'habileté afin de pratiquer le hockey, favoriser des environnements plus inclusifs et faire croître le sport auprès d'une plus grande diversité de participants. À ce jour, la LNH a investi plus de 100 millions de dollars dans le hockey chez les jeunes et dans des programmes locaux, avec un engagement d'investir 5 millions $ de plus dans les programmes de diversité et d'inclusion au cours de la prochaine année.

À propos de l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey

Établie en 1967, l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey est une organisation syndicale dont les membres sont les joueurs de la Ligue nationale de hockey. L'AJLNH œuvre au nom des joueurs dans divers domaines tels que les relations de travail, les licences de produits, le marketing, le hockey international et les relations communautaires, tout cela en vue de promouvoir ses membres et le hockey. En 1999, l'AJLNH a créé le fonds Buts et rêves afin que les joueurs donnent quelque chose en retour au sport q u'ils aiment. Ces vingt dernières années, plus de 80 000 enfants méritants provenant de 34 pays ont bénéficié de dons d'équipement de hockey. Le fonds Buts et rêves de l'AJLNH a versé plus de 26 millions de dollars à des programmes de hockey local, ce qui en fait le plus important programme en son genre. Pour de plus amples renseignements sur l'AJLNH, rendez-vous sur www.nhlpa.com.

À propos l'Association des anciens de la LNH  

Créée en 1999, l'Association des anciens de la LNH est un organisme à but non lucratif établi au Canada et aux États-Unis qui sert de défenseur passionné voué à améliorer la vie de ses membres (tous d'anciens joueurs de la LNH). L'association incarne cet engagement envers ses membres de différentes façons, y compris l'aide financière, la commercialisation des droits liés aux joueurs, le soutien émotionnel, les soins physiques, la réorientation professionnelle après la carrière de joueur et l'aide familiale, le tout dans le but d'« honorer le passé ». Depuis sa création, la NHLAA sert de lien entre les 29 groupes locaux d'anciens joueurs. C'est devenue la plus importante association d'anciens joueurs retraités du hockey professionnel. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.nhlalumni.com.

SOURCE Société canadienne du cancer (Bureau National)

Pour obtenir de plus amples renseignements, des photos et des vidéos ou pour planifier une entrevue, veuillez communiquer avec : Greg McIsaac, Junction Communications, 416-458-3591, [email protected]; Jack-Malcolm Samedi, Gestionnaire des communications, Société canadienne du cancer, 647-614-9726, [email protected]

Modal title

Profil de l'entreprise

Société canadienne du cancer (Bureau National)

    Autres communiqués de la compagnie

  • Rapport d'experts : une première étape importante pour repenser et moderniser le Groupe d'étude canadien sur les soins de santé préventifs

  • Avis aux médias - Le Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer aura lieu dans 17 villes au Québec les 7 et 14 juin

  • Un premier essai clinique mondial confirme que l'exercice physique améliore la survie au cancer colorectal

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.