Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • Protection des données
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • Portail des membres
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Survol
  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Survol
  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

La marque emblématique M&M'S® annonce son engagement à créer un monde où chacun se sent à sa place English

The M&M’S logo has been straightened so the ampersand  - a distinctive element that serves to connect the two Ms – is more prominently displayed to demonstrate how the brand brings people together. (PRNewsfoto/Mars, Incorporated)

Nouvelles fournies par

Mars, Incorporated

20 janv, 2022, 21:03 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

La marque M&M'S, qui est fière de faire partie du groupe Mars, Incorporated, lance une plateforme mondiale visant à accroître le sentiment d'appartenance de dix millions de personnes d'ici 2025, en les aidant à créer des liens et à se rendre hommage mutuellement.

NEWARK, New Jersey, 20 janvier 2022 /CNW/ - La marque M&M'S®, qui fait partie du portefeuille de marques de Mars, Incorporated, a annoncé son engagement à créer un monde où chacun se sent à sa place et à favoriser une société plus inclusive. L'annonce de la marque emblématique de confiserie s'appuie sur plus de 80 années consacrées à réunir les gens autour de ses bonbons colorés et de leurs saveurs. Elle s'inscrit dans la refonte de la stratégie de marque de M&M'S élaborée dans cette optique, qui promet de tirer avantage du plaisir ressenti lorsque l'on inclut tout le monde dans le but d'accroître le sentiment d'appartenance de 10 millions de personnes dans le monde d'ici 2025.

Continue Reading
M&M’S fait évoluer la personnalité et le profil de ses personnages bien-aimés pour qu’ils soient plus représentatifs de la société d’aujourd’hui, et modernise leur apparence afin de souligner l’importance de l’expression de soi et le pouvoir de la communauté.
M&M’S fait évoluer la personnalité et le profil de ses personnages bien-aimés pour qu’ils soient plus représentatifs de la société d’aujourd’hui, et modernise leur apparence afin de souligner l’importance de l’expression de soi et le pouvoir de la communauté.
M&M’S offrira ses friandises emblématiques et colorées sous différentes formes et tailles à tous les points de contact dans le but de démontrer que nous sommes plus heureux lorsque nous sommes rassemblés.
M&M’S offrira ses friandises emblématiques et colorées sous différentes formes et tailles à tous les points de contact dans le but de démontrer que nous sommes plus heureux lorsque nous sommes rassemblés.

« La création d'un plaisir tout en couleur accessible à tous constitue depuis longtemps un engagement de M&M'S, et cet objectif concrétise davantage les convictions que nous défendons depuis toujours en tant que marque, à savoir que tout le monde a le droit de profiter de moments de bonheur, et que le plaisir est le moyen le plus efficace de permettre à chacun d'entre nous de se sentir à sa place, a déclaré Cathryn Sleight, chef de l'expansion chez Mars Wrigley. En tant que l'une des marques de bonbons les plus emblématiques au monde, aucune marque n'est mieux placée que M&M'S pour s'engager à générer encore plus de plaisir afin d'accroître le sentiment d'appartenance à l'échelle mondiale. »

De nombreuses études1 indiquent que notre désir d'appartenance est aussi fort que notre besoin d'être aimé, et ce désir est commun à toutes les personnes, indépendamment de leur culture, de leur race, de leur identité ethnique, de leur situation géographique ou de leur lieu de résidence. M&M'S a utilisé ces connaissances pour créer le M&M'S FUNd afin de mesurer l'influence de la marque sur notre mission. Ce fonds servira à offrir des ressources, du mentorat, des possibilités et un soutien financier dans le domaine des arts et du divertissement afin de faire en sorte que chacun puisse accéder à des expériences où tout le monde se sent à sa place.

Cette année, les adeptes de la marque emblématique M&M'S constateront également des changements en matière d'aspect et de convivialité. Ces changements visent à refléter son nouvel engagement dans le cadre de son évolution :

  • Une nouvelle approche moderne concernant les traits de nos personnages bien-aimés, et des personnalités plus nuancées afin de souligner l'importance de l'expression de soi et le pouvoir de la communauté au moyen de la narration.
  • Une attention accrue à l'égard de la palette de couleurs emblématique de la marque et l'utilisation de de friandises M&M'S de différentes formes et tailles à tous les points de contact, afin de démontrer que nous sommes plus heureux lorsque nous sommes rassemblés.
  • Une importance accrue accordée à la perluète, qui sert à relier les deux M et représente un élément distinctif du logo de M&M'S, afin d'illustrer la volonté de la marque qui consiste à rassembler les gens.
  • L'utilisation d'un ton plus moderne, inclusif, accueillant et rassembleur qui demeure ancré dans notre esprit de plaisanterie et notre humour distinctifs.

« Nous sommes ravis de vous présenter la nouvelle image de marque de M&M'S, que les adeptes pourront découvrir dans tous nos points de contact à travers le monde », a déclaré Jane Hwang, vice-présidente mondiale du marketing chez Mars Wrigley. « Des innovations en matière de produits aux campagnes de promotion de la marque, en passant par nos nouveaux personnages et nos magasins de détail expérientiels, nous intégrerons des éléments visuels colorés, des messages inclusifs et notre objectif dans tout ce que nous faisons, afin de démontrer que nous sommes plus heureux lorsque nous sommes rassemblés. En fait, cet objectif est déjà mis en évidence dans le nouveau magasin M&M'S de Berlin, où l'affichage est offert en plusieurs langues dans le but de souhaiter la bienvenue à tout le monde, ainsi qu'au sein de notre effectif extrêmement diversifié afin de célébrer les personnes de différentes cultures, origines et générations. »

Le nouvel engagement mondial de M&M'S ne constitue que l'une des nombreuses mesures prises au sein de l'ensemble de Mars, Incorporated afin de créer un monde où la société fait preuve d'inclusion. Cet engagement vise notamment à garantir un équilibre entre les sexes au sein des équipes de direction, à réaliser une vérification annuelle indépendante du caractère diversifié de sa publicité (effectuée par l'Institut Geena Davis sur le genre dans les médias) et à assumer son rôle à la vice-présidence de L'Alliance sans stéréotypes, qui fait partie d'ONU Femmes.

Pour en savoir plus sur la nouvelle image de marque de M&M'S et pour la voir prendre forme, suivez-nous sur Facebook, Instagram, et Twitter. Vous pouvez aussi vous tenir informés de la suite des événements en utilisant le mot-clic #ForAllFunkind, ou en visitant notre site MMS.com.

À PROPOS DE MARS, INCORPORATED
Depuis plus d'un siècle, Mars, Incorporated est convaincu que le monde que nous voulons demain commence par la façon dont nous faisons des affaires aujourd'hui. Cette idée est au cœur de ce que nous avons toujours été en tant qu'entreprise familiale mondiale. Aujourd'hui, Mars se transforme, innove et évolue d'une manière qui affirme notre engagement à avoir un impact positif sur le monde qui nous entoure.

À travers notre portefeuille diversifié et en pleine expansion de produits et de services de confiserie, d'alimentation et de soins des animaux, nous employons 133 000 associés dévoués qui vont tous dans la même direction : vers l'avant. Avec des ventes annuelles de 40 milliards de dollars, nous produisons certaines des marques les plus appréciées au monde, notamment DOVE®, EXTRA®, M&M's®, MILKY WAY®, SNICKERS®, TWIX®, ORBIT®, PEDIGREE®, ROYAL CANIN®, SKITTLES®, BEN'S ORIGINAL™, WHISKAS®, COCOAVIA® et 5™ ; et nous prenons soin de la moitié des animaux de compagnie du monde grâce à nos entreprises de nutrition, de santé et de services, notamment AniCura, Banfield Pet Hospitals™, BluePearl®, Linnaeus et VCA™.

Nous savons que nous ne pouvons connaître un véritable succès que si nos partenaires et les communautés dans lesquelles nous exerçons nos activités prospèrent également. Les Cinq Principes de Mars -- Qualité, Responsabilité, Mutualité, Efficacité et Liberté -- inspirent nos associés qui interviennent tous les jours pour aider à créer le monde de demain, dans lequel la planète, les gens et les animaux pourront prospérer. Inspirée par la fondation Economics of mutuality, l'approche Mars Compass est utilisée pour mesurer les progrès de l'entreprise au service de son objectif. Le monde que nous voulons demain dépend de la façon dont nous agissons aujourd'hui.

Pour en savoir plus sur Mars, consultez le site mars.com. Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube.



1 Maslow and the Motivation Hierarchy : Measuring Satisfaction of the Needs;

 Coqual : The Power of Belonging

   

Personnes-ressources :

Angelina Franco

Katie Durkin


[email protected] 

[email protected]

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1730335/M_Ms_Characters.jpg  

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1730336/M_Ms_Different_Shapes.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1730088/M_Ms_logo_Logo.jpg

SOURCE Mars, Incorporated

Modal title

Profil de l'entreprise

Mars, Incorporated

    Autres communiqués de la compagnie

  • EXCEL® Gum dévoile son nouveau look et annonce des expériences inédites pour un été tout en confiance

  • Skittles® lance le concours « Skittles Obsessed » pour rendre hommage à ses fans les plus fervents

  • Mars annonce un nouveau leadership pour ses activités régionales alimentaires et nutritionnelles

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.