La Kia Soul remporte le prix de la Voiture écologique canadienne de L'Association des Journalistes Automobile du Canada (AJAC) English
- La toute nouvelle Soul EV 2015 est nommée « Voiture écologique canadienne »
VANCOUVER, le 24 mars 2015 /CNW/ - Kia Canada fut présenté aujourd'hui avec le prix de la Voiture écologique canadienne de L'Association des Journalistes Automobile du Canada (AJAC) lors de la cérémonie d'ouverture du salon international de l'auto de Vancouver.
La Soul EV a fait face à une compétition féroce pour le prix, en concurrence avec les finalistes, y compris la Toyota Camry, la Honda Fit et la Subaru Legacy.
« Kia Canada est honoré d'avoir remporté le prix de Voiture écologique canadienne tel que sélectionné par les membres de l'AJAC », a affirmé Maria Soklis, vice-présidente et chef de l'exploitation chez Kia Canada Inc. « Une autonomie en tête de sa catégorie et un espace utilitaire sans compromis sont sans aucun doute des avantages que la Soul EV offre aux Canadiens ».
Ce prix est le deuxième décerné à la Soul EV par L'Association des Journalistes Automobile du Canada (AJAC) depuis son lancement l'année dernière. En Décembre dernier, la Soul EV 2015 a été déclarée gagnante du prix « Meilleure nouvelle voiture urbaine » par l'AJAC. Cela signifie deux années consécutives où la Soul a remporté des prix consécutifs y compris le «Meilleure nouvelle voiture familiale (moins de $ 30 000) en 2014.
À propos de Kia Canada Inc.
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) - constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima, la K900 et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 188 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 160 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un tout nouvel établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.
SOURCE KIA Canada Inc.
Jack Sulymka, Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l`entreprise, Kia Canada Inc., T : 905-755-6266, M : 905-301-6207, C : [email protected]; Maxime Surette, Directeur des communications produits, Kia Canada Inc. T : 905-755-6272, M : 416-316-3313, C : [email protected]
Partager cet article