Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • Protection des données
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • Portail des membres
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

Kia Motors se hisse à la 69e place du rapport des meilleures marques internationales 2016 d'Interbrand. English


Nouvelles fournies par

KIA Canada Inc.

07 oct, 2016, 16:09 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

  • La valeur internationale de la marque Kia augmente de 12 % pour atteindre 6,3 milliards de dollars américains
  • La valeur de la marque a été multipliée par sept depuis 2006
  • Auparavant 74e, Kia gagne cinq places au classement des meilleures marques internationales

TORONTO, le 7 oct. 2016 /CNW/ - Selon la liste exclusive des 100 « meilleures marques internationales » d'Interbrand, la valeur internationale de la marque Kia Motors a augmenté de 12 % au cours de l'année passée. L'étude 2016 montre que Kia a gagné cinq places au classement, pour devenir la 69e marque mondiale ayant le plus de valeur. La valeur évaluée de la marque du constructeur automobile coréen est passée de 5,7 milliards de dollars américains en 2015 à 6,3 milliards en 2016. Cela représente une multiplication par sept (603 %) depuis 2006, l'année charnière où Kia a adopté le design comme la stratégie de croissance future de la marque.

« Malgré l'incertitude économique et la stagnation du marché automobile dans de nombreuses régions, l'amélioration bienvenue de la valeur de la marque Kia reflète admirablement les efforts fournis par l'entreprise pour accroître sans cesse la notoriété de son image de marque, » affirme M. Charles Suh, vice-président principal de la division de marketing d'entreprise de Kia Motors. « Ces résultats nous motivent encore davantage à poursuivre notre mission, qui consiste à devenir la marque automobile la plus désirable aux yeux des clients ».

M. Mike Rocha, directeur international de l'évaluation des marques chez Interbrand, ajoute : « La croissance impressionnante de la valeur de la marque Kia au cours des dernières années peut être attribuée à deux choses. Elle est tout d'abord le résultat direct de l'attrait grandissant que le design et les caractéristiques désirables des véhicules Kia exercent sur les consommateurs. Deuxièmement, elle confirme l'efficacité des efforts fournis par Kia pour créer des activités de communication internationales visant à renforcer son image de marque. Les performances de la marque Kia sur le marché européen en particulier ont été motivées par une gamme de VUS exceptionnelle et des programmes de communication attrayants qui impliquent les clients en ligne et hors ligne ».

Dynamique, distinctif et fiable - Les attributs de la marque Kia

Cette croissance importante et continue est le résultat des efforts déployés à l'échelle mondiale pour renforcer l'image de marque et tisser un lien plus émotionnel entre les produits de Kia et les consommateurs. Depuis 2012, le slogan international de Kia, « Tracer son chemin », a permis à l'entreprise de mettre l'accent sur la nature dynamique, fiable et distinctive de ses véhicules.

L'exploit le plus frappant de Kia au cours des 12 derniers mois demeure sans doute sa première place dans l'Étude de la qualité initiale de J.D. Power aux États-Unis. En se positionnant ainsi en tête de liste, Kia a détrôné, pour la première fois en 27 ans, les marques automobiles de luxe lors de cette étude portant sur la qualité des véhicules neufs et considérée comme la référence au sein de l'industrie automobile. Kia a pu obtenir cette première place grâce aux performances en tête de catégorie de ses véhicules multi-segments compacts et urbains Sportage et Soul. Kia a également reçu le troisième prix parmi toutes les marques automobiles (hors marques de luxe) dans le cadre de l'étude de satisfaction des véhicules neufs APEAL (performance, exécution et agencement automobile) de J.D. Power aux États-Unis.

L'excellence du design de Kia a été de nouveau saluée en 2016. En effet, les nouveaux Sportage et Optima ont tous deux remporté les prix de design prestigieux « red dot » et « iF ». Plusieurs autres nouveaux produits et technologies améliorent également l'image de marque du véhicule, notamment le lancement du véhicule utilitaire Niro et de la toute nouvelle Cadenza. Lors du salon de l'électronique de consommation 2016 (CES), Kia a présenté sa vision des technologies de conduite autonome futuristes et a annoncé le lancement de sa nouvelle sous marque « DRiVE WISE », une philosophie visant à créer des véhicules intelligemment sécuritaires par le biais de systèmes perfectionnés d'assistance à la conduite (ADAS).

L'expansion de la gamme des modèles « GT », qui comportent des moteurs à turbocompresseur performants, des suspensions sportives et un design athlétique, a également rendu la marque Kia plus désirable et plus dynamique aux yeux des consommateurs.

Secondant les progrès continus et l'augmentation des capacités de tous les véhicules de sa gamme, Kia a conclu des partenariats officiels avec les événements sportifs internationaux les plus en vue. Cette initiative vise à donner un élan supplémentaire à la croissance de la notoriété de sa marque. Des commandites de la FIFA, de l'UEFA, de la NBA, du LPGA et de l'Open d'Australie ont permis à l'entreprise de communiquer avec les consommateurs « jeunes de cœur » du monde entier.

Au Canada en particulier, Kia Canada Inc. commandite fièrement les trois équipes nationales canadiennes de soccer (MLS) et de basketball (NBA), le golfeur professionnel canadien David Hearn, le Festival Juste pour rire de Montréal, le Festival international du film de l'Asie du Sud (IFFSA) et reste le constructeur automobile officiel de la Parade de Noël de Toronto.

Rapport des « Meilleures marques internationales » d'Interbrand

Le 17e rapport annuel des Meilleures marques internationales d'Interbrand identifie les 100 marques ayant le plus de valeur à l'échelle mondiale. Ce rapport analyse les différentes façons dont l'image de marque avantage les entreprises, qu'il s'agisse de répondre aux attentes des clients ou d'engendrer une valeur économique plus importante. La méthodologie d'Interbrand fut la première méthode d'évaluation de marque à être certifiée ISO. Le classement est déterminé sur la base de nombreux facteurs contribuant à la valeur cumulative de la marque, y compris les performances financières des produits et services de la marque, l'influence que la marque exerce sur le choix des consommateurs et la capacité de la marque à exiger un prix plus élevé ou à sécuriser les gains d'une entreprise.

Kia Motors Corporation
Kia Motors Corporation (www.kia.com), un constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit, a été fondée en 1944 et est le plus ancien constructeur de véhicules à moteur de la Corée. Plus de 3 millions de véhicules Kia sont produits chaque année dans 14 usines de fabrication et de montage dans cinq pays et sont ensuite vendus et entretenus par un réseau de distributeurs et de concessionnaires répartis dans environ 180 pays. Kia compte aujourd'hui environ 50 000 employés dans le monde entier, et ses revenus annuels se montent à près de 44 milliards de dollars américains. La compagnie est le commanditaire principal des Internationaux de tennis d'Australie et un partenaire officiel automobile de la FIFA, l'organe directeur de la Coupe du monde de soccer de la FIFA. Le slogan de Kia Motors Corporation, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

Kia Canada
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada), un constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit, est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 189 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 149 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et ses quatre bureaux régionaux, dont le nouveau bureau moderne de Montréal, répartis dans l'ensemble du pays. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

SOURCE KIA Canada Inc.

Marc James, Directeur des communications d'entreprise, Kia Canada Inc., Tél. : 905-755-6251, Cell. : 416-660-3568, Courriel : [email protected]; Maxime Surette, Directeur des communications sur les produits, Kia Canada Inc., Tél. : 905-755-6272, Cell. : 416-316-3313, Courriel : [email protected]; John Adzija, Directeur national, Communication et partenariats d'entreprise, Tél. : 905-755-6266, Cell. : 905-301-6207, Courriel : [email protected]

Modal title

Profil de l'entreprise

Kia Canada Inc.

    Autres communiqués de la compagnie

  • Kia Canada conclut le meilleur premier semestre de vente de son histoire

  • Kia Canada concrétise son record de vente d'avril avec un nouveau record en mai

  • Le Kia Sportage 2026 rafraîchi arrive sur le marché canadien en versions hybrides et hybrides rechargeables

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.