- Le programme de partage de véhicules exclusif prendra effet le 20 août 2013
- Kia Canada sera le fournisseur de véhicules attitrés pour les cinq prochaines années
- La clientèle ciblée correspond aux caractéristiques de la marque tout en intégrant les étudiants
MISSISSAUGA, ON, le 2 août 2013 /CNW/ - Kia Canada Inc. a signé une entente importante avec un organisme de partage de voitures dans le but d'offrir aux étudiants de quinze collèges et universités du pays une variété de véhicules de la gamme Kia. L'entente, une première au Canada, donnera aux étudiants la chance d'accéder à des véhicules, tant sur le campus qu'à l'extérieur de celui-ci et au moment de leur choix, en adhérant au programme de partage.
« Nous sommes emballés par ce programme pour étudiants à l'échelle nationale, car il permettra à ceux-ci de faire l'expérience de certains de nos véhicules parmi les plus nouveaux et les plus électrisants de la gamme, » de déclarer Robert Staffieri, directeur du marketing de Kia Canada Inc. « L'entente nous donne en outre l'occasion de promouvoir la sécurité routière dans le cadre de notre partenariat avec MADD Canada. »
Les véhicules sélectionnés, qui répondent au style de vie étudiant, comprennent la Soul utilitaire urbaine et la berline Rio primée sous-compacte à cinq portes de Kia.
De plus amples détails seront communiqués au moment du lancement, le 20 août 2013.
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada), constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit, est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 181 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 159 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays; un nouvel établissement à la fine pointe ouvrira bientôt ses portes à Montréal. Le slogan de Kia, « Surprenez la route », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.
SOURCE : KIA Canada Inc.
Renseignements:
Jack Sulymka
Directeur des relations publiques
nationales et des partenariats avec l'entreprise
Kia Canada Inc.
Tél. : 905-755-6266
Cell. : 905-301-6207
Adresse électronique : [email protected]
Daniel Ponzini
Coordonnateur des relations publiques
et des événements
Kia Canada Inc.
Tél. : 905-755-6415
Cell. : 647-462-8986
Adresse électronique : [email protected]
Partager cet article