Kia Canada remporte un prix Voitures canadiennes de l'année de l'Association des journalistes automobile du Canada (AJAC) English
- La toute nouvelle Kia Soul EV 2015 mérite le titre de « Meilleure nouvelle voiture urbaine »
TORONTO, le 2 déc. 2014 /CNW/ - L'Association des journalistes automobile du Canada (AJAC) a décerné à Kia Canada un prix Voitures de l'année. La toute nouvelle et urbaine Soul EV 2015 à hayon a été déclarée gagnante du prix « Meilleure nouvelle voiture urbaine » par l'AJAC.
Le véhicules a fait face à une compétition ardue durant toute la semaine d'essais complets de l'AJAC, connue sous le nom de « TestFest », qui se déroule en octobre à Niagara Falls, en Ontario.
« Kia Canada est fière du prix remporté par la toute nouvelle Kia Soul EV 2015 durant le programme d'essais complets de l'AJAC et de leur nomination à titre de meilleur véhicule dans sa catégorie respective », a affirmé Maria Soklis, vice-présidente et chef de l'exploitation chez Kia Canada Inc. « Cette reconnaissance démontre à quel point nos produits ont bien fait contre d'importants concurrents lorsqu'ils ont été évalués par certains des meilleurs journalistes au Canada. »
Ce prix prestigieux qualifie automatiquement la toute nouvelle Kia Soul EV 2015 pour le titre de « Voiture canadienne de l'année » 2015 de l'AJAC, qui sera décerné le 12 février 2015 au Salon international de l'auto de Toronto.
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) - constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 187 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. Emploie 159 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un nouvel établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.
SOURCE : KIA Canada Inc.

Jack Sulymka, Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l`entreprise, Kia Canada Inc., T : 905-755-6266, M : 905-301-6207, C : [email protected] ; Maxime Surette, Directeur des relations publiques, Kia Canada Inc., T : 905-755-6272, M : 416-316-3313, C : [email protected]
Partager cet article