- Les ventes de la berline intermédiaire Optima, incluant la version hybride, en hausse de 35,7 pour cent
- Le VUM compact Sportage affiche un bon rendement dans le segment, en hausse de 15,3 pour cent en août pour un deuxième mois consécutif
- Le véhicule primé Soul, incluant le modèle tout électrique, continue de bien faire, en hausse de 32,8 pour cent.
MISSISSAUGA, ON, le 1er sept. 2015 /CNW/ - Kia Canada Inc. a vendu 6 265 véhicules durant le mois d'août, en baisse de 12,4 pour cent par rapport à l'an dernier. Les ventes après les huit premiers mois de l'année affichent une baisse de 5,3 pour cent par rapport à la même période l'an dernier avec un total de 47 752 ventes.
Pour un deuxième mois consécutif, le VUM Sportage a connu une augmentation soutenue des ventes de 15,3 pour cent dans un segment hautement concurrentiel. Les ventes de Sportage depuis le début de l'année ont augmenté légèrement de 0,2 %. La berline intermédiaire Optima, incluant l'efficace version hybride, a connu une hausse de 35,7 pour cent comparativement à la même période l'an dernier. Les ventes du véhicule primé Soul, incluant le modèle tout électrique, continuent d'afficher une belle progression après les huit premiers mois de l'année. La gamme de véhicules Soul est en voie de connaître sa meilleure année avec 9 172 ventes jusqu'à maintenant, en hausse de 32,8 pour cent par rapport à la même période en 2014.
« Les ventes pour le Sportage et l'Optima ont été impressionnantes en août. Nous attendons avec impatience les prochaines versions de ces modèles clés avec le dévoilement du tout nouveau Sportage plus tard ce mois-ci au Salon de l'auto de Francfort, suivi par l'arrivée en octobre de la toute nouvelle Optima qui est fabriquée avec fierté à notre usine de pointe de West Point, en Géorgie », a affirmé Ted Lancaster, vice-président et directeur de l'exploitation, Kia Canada Inc. « Ces nouveaux modèles permettront à Kia de poursuivre sur sa lancée à titre de fabricant de véhicules offrant un design, une sécurité et une technologie de classe mondiale, incluant un leadership de qualité reconnu notant les résultats de l'Étude sur la qualité initiale (IQS) de JD Power plus tôt cette année. »
Incitatifs pour septembre 2015 :
Kia Canada a le plaisir d'annoncer l'événement « À votre tour de célébrer! » incluant le financement à 0 % ou jusqu'à 7 000 $ en remises pour le mois de septembre! Les clients peuvent profiter d'un taux de 0 % jusqu'à 84 mois + 2 000 $ ou jusqu'à 7 000 $ en économies en argent sur certains modèles 2015. De plus, Kia Canada a le plaisir de mettre en valeur certains modèles 2016 avec le financement à 0 % jusqu'à 84 mois + 500 $ ou 3 000 $ pour les acheteurs au comptant sur certains modèles. Également, les options de location incluent un taux de 0 % jusqu'à 60 mois plus 500 $ sur certains modèles. Certaines conditions s'appliquent. Voir le concessionnaire pour tous les détails.
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) - constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit -est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, le Sorento et la berline de luxe Cadenza, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 188 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 160 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un tout nouvel établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.
SOURCE KIA Canada Inc.
Jack Sulymka, Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l'entreprise, Kia Canada Inc., T : 905-755-6266, M : 905-301-6207, C : [email protected]; Maxime Surette, Directeur des communications produits, Kia Canada Inc., T : 905-755-6272, M : 416-316-3313, C : [email protected]
Partager cet article