Kia Canada annonce la commandite de la série policière « 19-2 » de Radio-Canada lors du Salon international de Montréal English
- Kia devient le commanditaire automobile exclusif de la série télévisée québécoise à grand succès
- Les personnages principaux seront associés à des véhicules distinctifs Kia.
MONTRÉAL, le 17 janv. 2013 /CNW/ - Lors du Salon international de l'Auto de Montréal, qui se tient actuellement au Palais des congrès de Montréal, Kia Canada Inc. a annoncé son partenariat avec la deuxième saison de « 19-2 », une série policière québécoise de Radio-Canada ayant gagné 12 prix Gémeaux. Kia soutient la série en fournissant des véhicules primés, notamment les berlines Optima et Optima Hybride, le véhicule utilitaire sport (VUS) Sorento, le véhicule utilitaire compact (VUC) Sportage, la sous-compacte Rio et le véhicule utilitaire urbain Soul.
« Kia Canada est fière de s'associer à une série policière aussi renommée et populaire que « 19-2 » au Québec, » affirme M. Robert Staffieri, directeur principal du marketing chez Kia Canada. « Notre gamme de produits primés correspond bien à cette série de grande qualité. La série, quant à elle, met parfaitement en valeur les véhicules au design unique de Kia ».
« Depuis plus de vingt ans, la commandite de marque contribue à la production de nos séries les plus ambitieuses et les plus populaires », explique M. Jean Mongeau, directeur général du groupe revenu de Radio-Canada. « Cependant, ce genre de publicité subtile doit rester cohérent avec la nature des séries, tant du point de vue de nos téléspectateurs que de nos acteurs. C'est exactement ce que ce partenariat nous offre, puisque les véhicules Kia sont parfaitement adaptés à notre série policière au tempo effréné. »
Kia a décidé d'annoncer ce partenariat en avant-première lors de sa conférence de presse au Salon international de l'auto de Montréal. Des membres de la troupe de la série « 19-2 » ont envahi le kiosque de Kia, appuyant de manière originale cette commandite idéale.
La gamme complète des produits de Kia Canada sera exposée au public dans son kiosque du Salon international de l'auto de Montréal, du 18 au 27 janvier 2013, au niveau 7 du Palais des congrès de Montréal.
Qui est Kia Canada?
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) - un fabricant de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend et effectue l'entretien de véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, par le biais d'un réseau de 180 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 161 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, ou dans ses quatre bureaux régionaux de part et d'autre du pays. Le slogan de Kia - « Le pouvoir de surprendre » -- montre l'engagement de la société, sur le plan mondial, à surprendre le monde en offrant des expériences passionnantes et inspirantes qui dépassent les attentes.
Qui est CBC/Radio-Canada :
CBC/Radio-Canada est la chaîne publique nationale du Canada et l'une des plus grandes institutions culturelles du pays. L'entreprise se positionne en tant que chef de file, tentant de trouver des façons novatrices d'atteindre les Canadiens et de leur offrir des programmes et services complets, à la radio, à la télévision, sur Internet et par satellite. Ancrée profondément dans les régions, CBC/Radio-Canada est la seule chaîne canadienne offrant des perspectives régionales et culturelles variées en anglais, en français et dans huit langues aborigènes.
SOURCE : KIA Canada Inc.

Cathy Laroche
Directrice des relations publiques
Kia Canada Inc.
Tél. : 514.554.6415
Cell. : 514.554.0843
Courriel : [email protected]
Daniel Ponzini
Coordinateur des relations publiques et événements
Kia Canada Inc.
Tél. : 905.755.6414
Cell. : 647.462.8986
Courriel : [email protected]
Marc Pichette
Directeur, des relations publiques, promotion et
partenariats
Radio-Canada
Tél. : 514.597.4140
Courriel : [email protected]
Partager cet article