Julie Boulianne nommée directrice régionale des Fonds régionaux de solidarité FTQ Saguenay--Lac-St-Jean et Côte-Nord

JONQUIÈRE, QC, le 5 juin 2017 /CNW Telbec/ - M. Luc Pinard, président-directeur général des Fonds régionaux de solidarité FTQ (FRS), est heureux d'annoncer la nomination de Mme Julie Boulianne à la direction régionale des Fonds régionaux de solidarité FTQ pour les régions du Saguenay--Lac-St-Jean et de la Côte-Nord. Son entrée en fonction à titre de directrice régionale s'est faite le 1er juin 2017.

Au sein du réseau des Fonds régionaux depuis septembre 2008, Julie n'a cessé de gravir les échelons, ce qui l'a menée à assurer l'intérim, depuis juillet 2016, du poste de directrice de l'investissement de la région Saguenay-Lac-Saint-Jean, devenant ainsi la représentante officielle de l'organisation pour cette même région.

« Au cours des neuf dernières années, Julie a su démontrer ses capacités de leadership et développer un réseau d'affaires solide. Nul doute qu'elle saura relever ce nouveau défi de main de maître », a déclaré M. Pinard.

À propos des Fonds régionaux de solidarité FTQ

Depuis plus de 20 ans, les Fonds régionaux de solidarité FTQ participent au développement économique de chacune des régions du Québec. Partie intégrante du réseau du Fonds de solidarité FTQ, les Fonds régionaux ont investi 697 M$ dans 1 095 projets. À travers ces investissements, ils ont contribué à créer, maintenir ou sauvegarder près de 39 500 emplois. Pour en savoir plus, visitez www.fondsreg.com.

SOURCE Fonds de solidarité FTQ

Renseignements : pour les journalistes seulement : Patrick McQuilken, Conseiller principal aux relations de presse et aux communications, Fonds de solidarité FTQ, Téléphone : 514 850-4835, Cellulaire : 514 703-5587, Courriel : pmcquilken@fondsftq.com

LIENS CONNEXES