Dans le communiqué INVITATION AUX MÉDIAS - BIXI étend son réseau sur la Rive-Nord avec un relais cycliste intermunicipal, diffusé le 23-Jun-2026 par BIXI Montréal via PR Newswire, la société nous informe que des modifications ont été apportées. La copie complète et corrigée suit, avec des détails supplémentaires à la fin :
INVITATION AUX MÉDIAS - BIXI étend son réseau sur la Rive-Nord avec un relais cycliste intermunicipal
Jeudi 2 juillet 2026 | à partir de 10h00 Hôtel de ville de Sainte-Thérèse
MONTRÉAL, le 23 juin 2026 /CNW/ - BIXI convie les représentants des médias à l'inauguration officielle de l'expansion de son service de vélopartage à Boisbriand, Sainte-Marthe-sur-le-Lac et Sainte-Thérèse, ainsi que la bonification de son offre existante à Saint-Eustache.
L'événement débutera par un point de presse réunissant les élus et les partenaires du projet à la gare de Sainte-Thérèse. Il sera suivi d'un relais cycliste intermunicipal traversant les quatre villes participantes jusqu'à l'hôtel de ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.
Cette course à relais vise à souligner concrètement la collaboration entre les municipalités, l'interconnexion du réseau et les nouvelles possibilités de déplacement offertes à la population de la Rive-Nord.
Aide-mémoire:
QUAND : Le jeudi 2 juillet 2026
HEURE : de 10 h 00 à 12 h 30
DÉPART : Hôtel de ville de Sainte-Thérèse
ARRIVÉE : Hôtel de ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac
Les représentants des médias qui souhaitent couvrir l'événement sont invités à confirmer leur présence auprès de [email protected].
Une version antérieure de l'invitation mentionnait le point de départ à la gare, plutôt que l'Hôtel de ville
SOURCE BIXI Montréal

Renseignements: Clémence Giroux-Tremblay, [email protected]
Partager cet article