ROUYN-NORANDA, QC, le 30 sept. 2025 /CNW/ - L'Institut national des mines tiendra à Rouyn-Noranda, le 2 octobre prochain, son rendez-vous incontournable sur la formation minière québécoise réunissant plus de 200 actrices et les acteurs de l'industrie minière, du monde de l'éducation et des instances gouvernementales.
Sous le thème « La formation : moteur de l'expertise minière québécoise », ce 10e colloque sur la formation minière vous présentera quatre conférences, un panel d'intervenants et un atelier de réflexion sur les enjeux de formation du secteur minier québécois.


Vous pouvez découvrir la programmation : www.inmq.gouv.qc.ca/colloque2025.
L'événement aura lieu :
Date : Jeudi 2 octobre 2025
Heure : 8 h à 16 h 30
Lieu : Centre des congrès Le Noranda Hôtel et Spa
41, 6e Rue
Rouyn-Noranda (Québec) J9X 1Y8
Si vous désirez réaliser une entrevue, vous pouvez nous joindre par courriel ou téléphone.
SOURCE Institut national des mines

Source : Karine Lacroix, Coordonnatrice, Communications et partenariats stratégiques, Institut national des mines, 819-860-7410, [email protected] | [email protected]
Partager cet article