Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • Protection des données
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • Portail des membres
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

IKEA Canada souligne la poursuite du processus de réconciliation avec les peuples autochtones en aménageant des espaces d'inspiration autochtone au magasin IKEA Winnipeg English

IKEA Canada (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)

Nouvelles fournies par

IKEA Canada Limited Partnership

26 juin, 2025, 06:00 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

La stratégie de réconciliation avec les peuples autochtones prend vie grâce à des montages-décor percutants et à un tipi éducatif dévoilé à l'occasion de la Journée nationale des peuples autochtones.

BURLINGTON, ON, le 26 juin 2025 /CNW/ - IKEA Winnipeg a dévoilé des espaces inspirants influencés par les peuples autochtones, alors que le célèbre spécialiste de l'aménagement de la maison poursuit son engagement à établir des relations positives et respectueuses entre les peuples autochtones et non autochtones par le biais de sa stratégie de réconciliation avec les peuples autochtones.

Andrea Dreilich, directrice Communication et design d’intérieur, IKEA Winnipeg (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
Andrea Dreilich, directrice Communication et design d’intérieur, IKEA Winnipeg (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
IKEA Canada souligne la poursuite du processus de réconciliation avec les peuples autochtones en aménageant des espaces d’inspiration autochtone au magasin IKEA Winnipeg (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
IKEA Canada souligne la poursuite du processus de réconciliation avec les peuples autochtones en aménageant des espaces d’inspiration autochtone au magasin IKEA Winnipeg (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
John Williams, responsable Égalité, diversité et inclusion chez IKEA Canada (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
John Williams, responsable Égalité, diversité et inclusion chez IKEA Canada (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
La stratégie de réconciliation avec les peuples autochtones prend vie grâce à des montages-décor percutants et à un tipi éducatif dévoilé à l’occasion de la Journée nationale des peuples autochtones. (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
La stratégie de réconciliation avec les peuples autochtones prend vie grâce à des montages-décor percutants et à un tipi éducatif dévoilé à l’occasion de la Journée nationale des peuples autochtones. (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
La stratégie de réconciliation avec les peuples autochtones prend vie grâce à des montages-décor percutants et à un tipi éducatif dévoilé à l’occasion de la Journée nationale des peuples autochtones. (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
La stratégie de réconciliation avec les peuples autochtones prend vie grâce à des montages-décor percutants et à un tipi éducatif dévoilé à l’occasion de la Journée nationale des peuples autochtones. (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
La stratégie de réconciliation avec les peuples autochtones prend vie grâce à des montages-décor percutants et à un tipi éducatif dévoilé à l’occasion de la Journée nationale des peuples autochtones. (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
La stratégie de réconciliation avec les peuples autochtones prend vie grâce à des montages-décor percutants et à un tipi éducatif dévoilé à l’occasion de la Journée nationale des peuples autochtones. (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
Montage-décor inspiré d’une famille autochtone contemporaine au magasin IKEA de Winnipeg (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
Montage-décor inspiré d’une famille autochtone contemporaine au magasin IKEA de Winnipeg (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
Montage-décor inspiré d’une famille autochtone contemporaine au magasin IKEA de Winnipeg (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
Montage-décor inspiré d’une famille autochtone contemporaine au magasin IKEA de Winnipeg (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)
Andrea Dreilich, directrice Communication et design d’intérieur, IKEA Winnipeg (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership) IKEA Canada souligne la poursuite du processus de réconciliation avec les peuples autochtones en aménageant des espaces d’inspiration autochtone au magasin IKEA Winnipeg (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership) John Williams, responsable Égalité, diversité et inclusion chez IKEA Canada (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership) La stratégie de réconciliation avec les peuples autochtones prend vie grâce à des montages-décor percutants et à un tipi éducatif dévoilé à l’occasion de la Journée nationale des peuples autochtones. (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership) La stratégie de réconciliation avec les peuples autochtones prend vie grâce à des montages-décor percutants et à un tipi éducatif dévoilé à l’occasion de la Journée nationale des peuples autochtones. (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership) La stratégie de réconciliation avec les peuples autochtones prend vie grâce à des montages-décor percutants et à un tipi éducatif dévoilé à l’occasion de la Journée nationale des peuples autochtones. (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership) Montage-décor inspiré d’une famille autochtone contemporaine au magasin IKEA de Winnipeg (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership) Montage-décor inspiré d’une famille autochtone contemporaine au magasin IKEA de Winnipeg (Groupe CNW/IKEA Canada Limited Partnership)

L'exposition percutante, dévoilée le 21 juin pour coïncider avec la Journée nationale des peuples autochtones, offre aux clients et aux collaborateurs une vision réaliste de la façon dont les activités et les pratiques traditionnelles des peuples autochtones prennent vie dans un salon moderne. Le tipi éducatif, érigé à l'unisson avec la communauté autochtone et les collaborateurs de IKEA Winnipeg, offre aux clients un espace sûr pour découvrir la culture autochtone dans un esprit de vérité et de réconciliation.

L'exposition de tipi et de montage-décor autochtone, qui restera à long terme dans le magasin, est la plus récente initiative d'une série de mesures prises par IKEA Winnipeg en collaboration avec un conseiller autochtone et la communauté autochtone locale.

« Le Manitoba possède la plus grande population autochtone urbaine du Canada, avec 18 % de la population qui s'identifie comme autochtone. Avec seulement 12 % de notre clientèle qui s'identifie comme autochtone, nous savions qu'il y avait du travail à faire pour que toutes les personnes se sentent bienvenues et représentées chez IKEA, a déclaré Andrea Dreilich, directrice Communication et design d'intérieur, IKEA Winnipeg. Pour y parvenir, nous collaborons avec les familles autochtones locales afin de mieux comprendre les défis uniques auxquels elles sont confrontées au quotidien et nous développons des solutions pertinentes dans nos salles d'exposition pour les aider à améliorer leur quotidien à la maison. Le salon que nous avons récemment dévoilé n'est que la première d'une série de solutions à venir. »

IKEA Winnipeg n'est que l'un des nombreux établissements IKEA qui se sont engagés dans un dialogue continu, une collaboration et des efforts de renforcement de relations avec leurs communautés autochtones locales, guidés par la stratégie de réconciliation avec les peuples autochtones de IKEA Canada. Enracinée dans l'appel à l'action no 92 de la Commission de vérité et de réconciliation du Canada (CVR) - Entreprises et réconciliation, la stratégie, établie par IKEA Canada en 2021, englobe l'apprentissage et l'enseignement, la collaboration et l'amplification, ainsi que la réciprocité avec les communautés autochtones.

Voici quelques exemples d'initiatives prises par les établissements IKEA à travers le Canada :

  • Salles d'exposition autochtones chez IKEA Edmonton, IKEA Halifax et IKEA Calgary ;
  • Contribution du magasin IKEA Richmond et du centre de distribution clients (CDC) de IKEA Vancouver à la création du Ta Tsíptspi7lhḵn (centre linguistique) ;
  • Création d'installations artistiques autochtones percutantes chez IKEA Ottawa et au centre de distribution et au centre de distribution clients (CD/CDC) IKEA Beauharnois ;
  • Partenariat avec le projet The Canadian Library afin d'utiliser des bibliothèques BILLY comme fondation pour éduquer et faire connaître les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées (FFADA) ;
  • Sensibilisation des collaborateurs IKEA par le programme de formation « 4 saisons de la réconciliation » ;
  • Partenariats avec des entrepreneurs sociaux autochtones, comme le Setsuné Indigenous Fashion Incubator en 2017, avant la mise en place de la stratégie de réconciliation de IKEA.

« Chez IKEA, l'égalité est profondément enracinée dans nos valeurs et nous souhaitons être un vecteur de changements positifs au sein de la société. Notre vision est d'améliorer le quotidien du plus grand nombre. Cela s'accompagne d'un engagement à soutenir les cultures autochtones et à contribuer à la réconciliation avec les Premières Nations, les Inuits et les Métis, ce qui va de pair avec notre engagement à accroître la diversité ethnique, raciale et nationale au sein de la direction, a déclaré John Williams, responsable Égalité, diversité et inclusion chez IKEA Canada. À l'approche du 10e anniversaire des 94 appels à l'action de la CVR, nous reconnaissons qu'il y a encore des progrès à faire, des conversations difficiles à avoir, des partenariats significatifs à former, des voix à amplifier et la culture autochtone à célébrer, autant d'objectifs que nous continuerons à viser au sein des communautés où nous opérons ».

Pour en savoir plus sur la stratégie de réconciliation de IKEA Canada et sur le travail effectué dans les magasins et les établissements IKEA à travers le pays, consultez le site fr.IKEA.ca/Reconciliation.

À PROPOS DE IKEA CANADA
Fondée en 1943 en Suède, IKEA est l'un des plus importants détaillants d'articles d'ameublement. L'entreprise propose un vaste assortiment d'articles esthétiques et fonctionnels à des prix très abordables, afin d'être accessible au plus grand nombre. IKEA Canada fait partie du Groupe Ingka, qui exploite 400 magasins IKEA répartis dans 31 pays, dont 16 au Canada. L'année dernière, IKEA Canada a accueilli 32,6 millions de visiteurs dans ses magasins et 162,6 millions de visiteurs sur son site, fr.IKEA.ca. Les activités de IKEA Canada s'alignent avec la vision IKEA, qui consiste à améliorer le quotidien du plus grand nombre. L'entreprise s'efforce de réaliser sa vision à travers ses activités communautaires à l'échelle locale et par ses initiatives en matière de développement durable. Pour en savoir plus sur IKEA Canada, visitez le fr.IKEA.ca.

SOURCE IKEA Canada Limited Partnership

Pour les demandes de renseignements de la part des médias : Alicia Carroll, Responsable Relations publiques, IKEA Canada, [email protected]

Modal title

Profil de l'entreprise

IKEA Canada Limited Partnership

    Autres communiqués de la compagnie

  • IKEA procède au rappel du presse-ail IKEA 365+ VÄRDEFULL noir

  • IKEA Canada améliore son programme de fidélisation et de récompenses, transformant les clés hexagonales en points

  • IKEA continue d'habiliter les communautés grâce à l'artisanat intemporel avec MÄVINN

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.