Goodman & Company annonce des changements dans la gestion du Fonds Valeur
mondiale équilibré Dynamique

TORONTO, le 4 nov. /CNW/ - Goodman & Company, Conseil en placements ltée ("Goodman & Company") a annoncé que l'équipe émérite dirigée par Michael McHugh veillera désormais à la gestion du volet à revenu fixe du Fonds Valeur mondiale équilibré Dynamique (le "fonds"). Ce groupe est également à la barre des Fonds d'obligations canadiennes et Avantage Dynamique ainsi que d'autres portefeuilles.

David L. Fingold, l'un des vice-présidents de Goodman & Company, demeure le gestionnaire principal du fonds, qui peut investir dans un large éventail de titres de participation et à revenu fixe mondiaux, y compris des obligations de sociétés et d'État.

À propos de Goodman & Company

Chef de file dans le domaine des placements au Canada, Goodman & Company a fait ses débuts il y a plus de 50 ans. Elle offre, par l'intermédiaire de conseillers financiers, une vaste gamme de produits et services en gestion de patrimoine. Ceux-ci comprennent des fonds communs, de couverture et à capital fixe (Fonds Dynamique), des solutions de portefeuille comme le Programme de placement Marquis, des sociétés en commandite (CMP(MC) et Ressources Canada Dominion) ainsi que des services de conseil en placements pour clients bien nantis (Gestion d'avoirs privés Goodman). Goodman & Company est une filiale en propriété exclusive de Patrimoine Dundee inc. (TSX : DW).

SOURCE GOODMAN & COMPANY, INVESTMENT COUNSEL LTD.

Renseignements : Renseignements: Centre des relations avec la clientèle, Goodman & Company, 1-800-268-8186 ou www.dynamique.ca; Myra Reisler, Relations avec les médias, (416) 365-5370