MONTRÉAL, le 15 déc. 2025 /CNW/ - L'Autorité des marchés financiers (AMF) annonce la date d'audience durant laquelle sera entendu l'acte introductif d'instance qu'elle a déposé au Tribunal administratif des marchés financiers (TMF) dans le cadre du dossier relatif aux cryptoactifs FCF et ZYPTO. La publication du présent communiqué constitue un mode de signification spécial autorisé par le TMF à l'égard de l'intimé Joseph Alexander Felix Parkin. Les autres intimés visés par l'acte introductif d'instance sont Jean Nasrallah et Alexandre Trudeau.
L'acte introductif d'instance est disponible aux bureaux de l'AMF pour l'intimé Joseph Alexander Felix Parkin.
L'audience aura lieu devant le TMF le 22 janvier 2026, à 14 h, par le biais d'une visioconférence dont les informations de connexion sont disponibles sur le site Web du TMF.
En cas de difficultés techniques, contactez le secrétariat du TMF au 514 873-2211 (poste 221) ou par courriel.
À propos de l'Autorité des marchés financiers
En tant que régulateur, l'Autorité des marchés financiers agit pour que le secteur financier demeure dynamique, intègre et digne de la confiance du public. Ses activités d'encadrement touchent, en tout ou en partie, les secteurs des assurances, des institutions de dépôts, des valeurs mobilières et instruments dérivés, de la distribution de produits et services financiers ainsi que du courtage hypothécaire et de l'évaluation du crédit.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Contact médias : |
Centre d'information : |
1 877 525-0337 |
lautorite.qc.ca
Autorité des marchés financiers
@lautorite
SOURCE Autorité des Marchés financiers
Partager cet article