Déclaration de l'honorable James Moore, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, à l'occasion de la remise des Digi Awards 2012

OTTAWA, le 4 déc. 2012 /CNW/ - Notre gouvernement sait à quel point les arts et la culture sont importants pour affirmer notre identité, stimuler notre économie et rendre nos communautés encore plus dynamiques. Nous savons aussi que les médias numériques occupent une place de choix dans notre paysage culturel. En fait, ils jouent maintenant un rôle déterminant quand il s'agit de raconter nos histoires et de façonner notre identité nationale.

Les Digi Awards sont décernés chaque année aux entreprises canadiennes qui ont contribué à enrichir le secteur des médias numériques tant ici qu'à l'étranger. Par leur remarquable créativité et esprit d'innovation, celles-ci font du Canada un pays dynamique et prospère qui continue d'être à l'avant-garde de la révolution numérique.

Au nom du premier ministre Stephen Harper et du gouvernement du Canada, je tiens à féliciter tous les finalistes et lauréats de cette année. Leur succès et les honneurs qu'ils récoltent nous rendent tous très fiers.

SOURCE : Patrimoine canadien

Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :

Sébastien Gariépy
Attaché de presse
Cabinet du ministre du Patrimoine canadien
et des Langues officielles
819-997-7788