Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion de la première Journée nationale des officiels English
OTTAWA, le 17 avril 2013 /CNW/ - Nous célébrons aujourd'hui la première Journée nationale des officiels au Canada. En cette journée spéciale, nous soulignons la contribution des centaines de milliers d'officiels, d'arbitres et de juges de notre système sportif qui jouent un rôle essentiel en assurant aux participants un environnement sportif équitable et sécuritaire.
L'organisme Officiels Sportifs Canada a désigné le 17 avril comme étant la Journée nationale des officiels au Canada et le thème de cette année est « Respecter l'officiel ». Je me joins donc à Officiels Sportifs Canada pour inviter tous les Canadiens à reconnaître les efforts des officiels ainsi que l'immense contribution qu'ils apportent aux sports que nous chérissons.
Je tiens à remercier personnellement de leur engagement et de leur passion tous les hommes et les femmes qui œuvrent comme officiels sportifs au Canada. Au nom du gouvernement du Canada, je félicite Officiels Sportifs Canada d'avoir pris l'initiative de désigner cette journée spéciale pour remercier les quelque 900 000 Canadiens qui exercent les fonctions d'arbitrage chaque année.
SOURCE : Patrimoine canadien

(médias seulement), communiquez avec :
Robert Lynch
Directeur des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal,
C.P., député et ministre d'État (Sports)
819-934-1122
[email protected]
Partager cet article