MONTRÉAL, le 1er févr. 2016 /CNW Telbec/ - Services alimentaires A&W du Canada inc. vient de remporter le Maillon d'Or dans la catégorie « Franchiseur de l'année », honneur prestigieux décerné par le Conseil québécois de la franchise.
« Nous sommes ravis de remporter le prix du franchiseur de l'année, » dit Yanick Morin. « C'est un grand honneur de voir notre succès être reconnu par le monde de la franchise. 2015 a été une année formidable pour A&W, alors que nous avons ouvert 11 nouveaux restaurants au Québec, atteint le chiffre magique de 1 milliard de dollars de ventes au Canada et lancé un programme unique dans l'industrie qui permet aux jeunes entrepreneurs de 35 ans et moins d'ouvrir leur propre A&W avec une mise de fonds relativement modeste, grâce à une participation financière d'A&W. Un tel succès n'aurait pu être possible sans une équipe corporative dévouée et des franchisés passionnés! D'ailleurs, le groupe de franchisés composé de Lyne Gratton, Stéphane Gratton et Marko Bianchi a remporté le prix remis aux franchisés les plus engagés dans leur milieu lors du Gala Maillon d'Or, une reconnaissance bien méritée. L'année 2016 s'annonce tout aussi extraordinaire, puisque nous poursuivons notre croissance rapide partout à travers le Canada et ne cessons d'innover, toujours avec un menu basé sur des ingrédients de grande qualité! ».
En effet, la chaîne canadienne compte ouvrir 300 nouveaux restaurants au Canada au cours des 5 prochaines années, dont une centaine au Québec, et est activement à la recherche de franchisés de qualité dans plusieurs régions afin de poursuivre son développement.
À propos de A&W
Les Services alimentaires A&W du Canada Inc. est une entreprise entièrement canadienne et l'une des marques de commerce les plus connues dans l'industrie canadienne de la restauration. A&W est la deuxième plus importante chaîne de restaurants de hamburgers au pays, avec plus de 850 restaurants à travers le pays. Depuis 2013, A&W sert du bœuf élevé sans hormones ni stéroïdes, pur à 100 %, sans agents de conservation ni additifs. En octobre 2014, A&W est devenue la première chaîne nationale de restauration rapide en Amérique du Nord à servir uniquement du poulet de grain élevé sans antibiotiques et nourri de manière végétarienne, sans sous-produits animaux. Pour en connaître davantage sur les garanties A&W, visitez : lagarantieaw.ca. Les restaurants A&W offrent leur fameux menu qui comprend entre autres La Famille BurgerMC, le Poulet ChubbyMC, la Root Beer A&WMC et les Buddy BurgersMC. Pour plus d'information, visitez aw.ca.
L'entreprise compte maintenant plus de 120 restaurants au Québec et propose, en plus de son concept de restaurant autonome avec service au volant, un concept innovateur de restaurant urbain qui a le vent dans les voiles! www.awfranchise.ca
SOURCE Services alimentaires A&W du Canada Inc.
Renseignements additionnels et entrevues pour les médias : Jeanne Le Cours-Hébert, Massy Forget Langlois relations publiques, 514 842-2455, poste 23, [email protected]
Partager cet article