Avis aux voyageurs - VIA Rail Canada a dû suspendre son service entre
Montréal et Senneterre/Jonquière à la suite du déraillement d'un train de
marchandises du CN

MONTRÉAL, le 23 nov. /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada désire aviser ses voyageurs qu'elle doit suspendre pour une période indéterminée ses services entre Montréal et Senneterre, ainsi qu'entre Montréal et Jonquière, dans les deux directions, en raison du déraillement d'un train de marchandises du Canadien National (CN), survenu le 21 novembre dernier, près de Saint-Tite, au Québec.

Le déraillement a causé d'importants dommages à un pont ferroviaire. VIA n'a pas encore reçu de confirmation quant aux délais de réparation du pont et de la réouverture de la voie ferrée.

VIA tente de joindre tous les voyageurs concernés pour les informer de cette situation.

VIA est sincèrement désolée des inconvénients que cette perturbation du service, qui est hors de son contrôle, peut causer à ses clients. Pour de plus amples renseignements, composez le 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245).

VIA publiera une mise à jour dès qu'elle dispose de renseignements supplémentaires.

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Elizabeth Huart, Personne-ressource de VIA, (514) 871-6119, (514) 887-6119 (cell.)