/C O R R E C T I O N -- Aile parlementaire du Parti libéral du Québec (AN)/
Dans le communiqué Avis aux médias : Point de presse du Parti libéral du Québec demain à 8 h 20, diffusé le 14-May-2026 par Aile parlementaire du Parti libéral du Québec (AN) via PR Newswire, la société nous informe que des modifications ont été apportées. La copie complète et corrigée suit, avec des détails supplémentaires à la fin :
Avis aux médias : Point de presse du Parti libéral du Québec ce matin à 8 h 20
QUÉBEC, le 14 mai 2026 /CNW/ - Les représentantes et représentants des médias sont priés de noter que le porte-parole du PLQ en matière d'économie et de finances, Frédéric Beauchemin, accompagné de Michelle Setlakwe, porte-parole de l'opposition officielle en matière de cybersécurité et numérique, feront un point de presse ce matin à 8 h 20.
DATE : Mercredi 14 mai 2026
HEURE : 8 h 20
LIEU : Salle Bernard-Lalonde, Assemblée nationale du Québec
Une version antérieure de ce communiqué introduisait un doute sur le jour du point de presse, il aura lieu ce matin 8h20 et non demain 9h15.
SOURCE Aile parlementaire du Parti libéral du Québec

Sources : Alexandra Régis, Directrice des communications et des relations médias, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 418-571-6749, [email protected]; Audrée Meessen-Pinard, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 819-347-8332, [email protected]; William Huynh-Jan, Attaché de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 514-229-9955, [email protected]
Partager cet article