Avis aux médias: événement concernant le centre communautaire et sportif municipal Saint-Roch

QUÉBEC, le 8 juin 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à participer à un événement important en matière d'infrastructure en présence du ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social et député fédéral de Québec, l'honorable Jean-Yves Duclos, au nom du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, l'honorable Amarjeet Sohi, du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. François Blais, au nom du ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, ainsi que du maire de Québec, M. Régis Labeaume et du président-directeur général des YMCA du Québec, M. Stéphane Vaillancourt.

Date :

le vendredi 9 juin 2017

Heure :

13 h

Lieu :

Hôtel de ville de Québec

Salle de réception

2, rue des Jardins, rez-de-chaussée

Québec (Québec)

Suivez-nous sur Twitter à @INFC_fra

SOURCE Infrastructure Canada

Renseignements : Brook Simpson, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, 613-219-0149; Simon Laboissonnière, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, 418-643-4810; Cynthia Grenier, Service des communications, Ville de Québec, cynthia.grenier@ville.quebec.qc.ca, 418-641-6210; Nathalie Viora, Service des communications, Les YMCA du Québec, nathalie.viora@ymcaquebec.org, 514-523-2006; Infrastructure Canada, 613-960-9251, Sans frais : 1-877-250-7154, infc.media.infc@canada.ca