Avis aux médias - La ministre Chagger visitera l'École de tourisme et d'hôtellerie du Collège Algonquin

OTTAWA, le 1er juin 2017 /CNW/ - La leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger, rencontrera des étudiants et fera une annonce au sujet du tourisme culinaire à l'École de tourisme et d'hôtellerie du Collège Algonquin.

Date :

Le vendredi 2 juin 2017

Heure :

15 h

Lieu :

Collège Algonquin
École de tourisme et d'hôtellerie
Édifice H
1385, avenue Woodroffe
Ottawa (Ontario)

Des places de stationnement seront disponibles dans le parc 4, devant l'édifice H.

Suivez la ministre Chagger sur les médias sociaux.
Twitter : @MinduTPE
Instagram : mindutpe

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Jonathan Dignan, Directeur des communications, Cabinet de la ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, 343-291-2700; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca