Avis aux médias - La ministre Chagger sera à la Grande Fête de la Côte-de-Beaupré

La ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme en visite dans la région de Québec

SAINTE-ANNE-DE-BEAUPRÉ, QC, le 25 août 2017 /CNW/ - L'honorable Bardish Chagger, leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, sera à la Grande Fête de la Côte‑de-Beaupré samedi au nom de l'honorable Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien.

Veuillez noter que les renseignements sont susceptibles de changer sans préavis et qu'il s'agit de l'heure locale.

Voici les détails :

DATE :
Le samedi 26 août 2017

HEURE :
13 h

LIEU :
Basilique Sainte-Anne-de-Beaupré
10018, avenue Royale
Sainte-Anne-de-Beaupré (Québec)

SOURCE Patrimoine canadien

Renseignements : (médias seulement), veuillez communiquer avec : Pierre-Olivier Herbert, Attaché de presse, Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien, 819-997-7788; Relations avec les médias, Patrimoine canadien, 819-994-9101, 1-866-569-6155, pch.media-media.pch@canada.ca

LIENS CONNEXES