Avis aux médias - Journée portes ouvertes au Centre de recherche sur l'aquaculture et l'environnement

WEST VANCOUVER, C.-B., le 9 juin 2017 /CNW/ - Terry Beech, secrétaire parlementaire du ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, est accompagné de la députée Pamela Goldsmith-Jones pour accueillir le public à une journée portes ouvertes au Centre de recherche sur l'aquaculture et l'environnement (CRAE), et pour fournir des renseignements sur l'avenir du CRAE en tant qu'un des deux centres d'entreprise des sciences désignés au Canada. Un point de presse sera prévu. Veuillez demander à votre arrivée une place de stationnement réservée aux médias dès lors que les places sont limitées.

Les points saillants de la journée portes ouvertes comprennent des visites des laboratoires de recherche et d'un navire de recherche de la Garde côtière canadienne, des démonstrations de véhicules sous-marins télécommandés, un bassin de manipulation et des expositions sur la gérance communautaire. Les scientifiques du MPO discuteront de la recherche faite en aquaculture sur le saumon génétiquement modifié, des « poissons-nettoyeurs » pour lutter contre le pou du poisson et des effets que l'alimentation des poissons d'élevage fait subir à l'environnement. Pour plus d'information et une liste des participants, veuillez consulter le lien suivant www.pac.dfo-mpo.gc.ca/caer-crae-ohpo-fra.html.

Date :

Le 10 juin 2017

Heure :

10 h à 10 h 45 (allocution d'ouverture)

9 h 30 à 14 h 30 (portes ouvertes)

Lieu :

Centre de recherche sur l'aquaculture et l'environnement

4160, rue Marine

West Vancouver (C.-B.)

Internet : www.dfo-mpo.gc.ca

Suivez-nous sur Twitter!  www.Twitter.com/MPO_DFO

SOURCE Pêches et Océans Canada, Région du Pacifique