LONDON, ON et TORONTO, le 2 avril 2018 /CNW/ - Le 27 mars 2018, Siskinds LLP a déposé une action collective nationale contre BMW et Bosch à l'égard de certains véhicules BMW équipés de la technologie de moteur Advanced Diesel avec BluePerformance.
L'action proposée allègue que BMW a équipé les véhicules concernés d'un logiciel qui leur permet de contrer les essais d'émissions. Bosch aurait développé ce logiciel et l'aurait fourni à BMW. L'action allèguee que dans des conditions de conduite communes, les véhicules émettent des niveaux de polluants beaucoup plus élevés que ceux annoncés et autorisés par la loi.
L'action a été déposée au nom de toutes les personnes ou entreprises au Canada qui ont acheté ou loué un véhicule BMW X5 2009-2013 ou BMW 335d 2009-2011 équipé de la technologie de moteur Advanced Diesel avec BluePerformance.
Si vous avez acheté ou loué l'un de ces véhicules, veuillez communiquer avec Siskinds LLP par téléphone au 1 (800) 461-6166, poste 4228 ou par courriel à [email protected].
Siskinds LLP collabore avec un cabinet d'avocats chef de file en matière d'actions collectives aux États-Unis, Hagens Berman Sobol Shapiro, LLP, pour poursuivre ces réclamations. Hagens Berman a déposé une action collective au nom des propriétaires et locataires américains, auprès du tribunal de district des États-Unis pour le district du New Jersey, la semaine dernière.
À propos de Siskinds LLP
Siskinds (https://siskinds.com) est un cabinet d'avocats d'envergure dont le siège social est situé à London, en Ontario, et est un chef de file national en matière d'actions collectives. Il a également été le premier cabinet d'avocats à obtenir la certification d'une action collective en vertu de la Loi sur les actions collectives.
SOURCE Siskinds Desmeules s.e.n.c.r.l.
Pour les médias : Daniel Bach, [email protected], 416-594-4376
Partager cet article